La tache se développe dans une humidité élevée . Les spores fongiques ont besoin que de quelques heures pour germer et se propager , selon l'Université de Rhode Island programme Horticulture Paysage . Temps pluvieux de printemps peut encourager une forte population de spores fongiques . Les spores peuvent se propager à travers la pelouse par le vent, la pluie ou la tondeuse à gazon . Chaleur et d'humidité les huissiers de l'été dans un autre afflux de feuilles spores fongiques place . Les jardiniers peuvent voir plus de dommages à la cour si leur herbe est un stress hydrique . La tache n'est pas aussi actif à l'automne, il est au printemps , mais il peut endommager les zones de la cour.
Dommages
spores fongiques de la tache des feuilles pénétrer herbe gaines et provoquer rouge à taches violacées avec les centres de bronzage , rapporte l'Université d'État du Dakota du Nord Extension . Ces taches peuvent fusionner ce qui provoque Brûlure ou de mort pour les conseils de la lame de l'herbe . La tache peut se transformer en fusion sur la maladie lorsque les taches se déplacent vers le système racinaire de l'herbe . Une fois la maladie fongique a envahi le système racinaire , vous pouvez voir de grandes taches d'herbe meurent .
Traitement
Jardiniers doit appliquer un fongicide sur leur pelouse quand ils remarquent des signes de la tache , car une fois la maladie se déplace vers les racines , il ya peu qui peut être fait . Appliquer un fongicide à la pelouse tous les cinq à 10 jours pour traiter la maladie . Évitez d'appliquer le fongicide lorsque les températures dépassent les 90 degrés Fahrenheit ou à une pelouse de stress hydrique . Domaines qui sont morts sur doivent être déterrés et réensemencés avec des semences de fétuque .
Prévention
Appliquer un engrais à libération lente à votre fétuque au printemps . Utilisez £ 1 d'azote par 1000 pieds carrés , recommande la Texas A &M University . Évitez d'utiliser des engrais à libération rapide , car une poussée de croissance peut encourager la tache . Aiguisez les lames de votre tondeuse à gazon au début de chaque saison de croissance . Les lames émoussées enroulés herbe , la création d'une voie pour les maladies fongiques telles que la tache d'entrer . Ne coupez pas plus d'un tiers de votre lame de l'herbe à un moment , car il provoque un système racinaire faible.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043989.html