# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Mon Hibiscus usine a Jaunes feuilles mortes avec des taches

Hibiscus ( Hibiscus rosa -sinensis ) est un climat tempéré , plante ornementale appréciée pour ses fleurs voyantes . Jaune, les feuilles mortes avec des taches sont un symptôme de plusieurs maladies qui causent des blessures graves s'il n'est pas traité . Éviter l'irrigation par aspersion et lieux de culture bondés empêche l'infection , alors que les mesures de contrôle début contribuent à réduire la gravité de ces maladies . Types

plantes Hibiscus sont sensibles aux trois maladies qui causent des feuilles mortes jaunes avec des taches foliaires : fongique , la tache bactérienne et la verticilliose . La tache fongique causée par le parasite champignons Alternaria autre est une maladie grave d'hibiscus et de plusieurs autres plantes . La tache bactérienne causée par la bactérie Pseudomonas syringae est une maladie grave d'hibiscus . Les bactéries survivent sur ​​les semences , qui causent des infections vivaces . Verticilliose est une maladie grave qui infecte les plantes par contact avec le sol infecté . La maladie infecte le système racinaire de la plante . Symptômes -dessus du sol sur le feuillage de la plante indiquent infection .

Symptômes

fongiques symptômes foliaires apparaissent brunes , les taches foliaires imbibées d'eau avec une apparence creuse . Comme la maladie progresse , les halos jaunes entourent les taches foliaires , les feuillage jaunit entières et mort des feuilles se produit . Les symptômes sont des lésions bronzage au noir avec une apparence aqueuse . Lorsque la maladie progresse , il provoque le jaunissement du feuillage et de la mort de la feuille. Les feuilles mortes se fissurer et avoir une texture cassante . Verticillium symptômes de flétrissement sont le flétrissement des feuilles, feuillage jaunissement prématuré , mort des feuilles et le dépérissement des branches . En fonction de la gravité de l'infection de l'infection , la mort de la plante se fait dans les semaines ou années de l'infection .

Conditions favorables

Les champignons faveurs tache des feuilles de pathogènes affaiblis hibiscus des températures trop élevées ou trop basses , bondé conditions de croissance et l'irrigation par aspersion . Infections de la tache bactérienne favorisent basses températures et de l'eau sur la surface des feuilles pour l'infection. Verticillium wilt champignons sont transmis par le sol et se propager par le contact des sols infectés , qui se produit lors de la transplantation ou dans le sol infecté précédemment .
Gestion /contrôle

Évitez d'irriguer pendant la soirée et d'éviter l'irrigation par aspersion prévient les infections fongiques et la tache bactérienne . Pulvérisations de fongicides pendant la saison de croissance précoce permettent de réduire les taux d'infection et gravité de l'infection . Planter cultivateurs d'hibiscus résistantes aux maladies et le maintien de la vigueur de la plante avec fertilisation régulière et l'arrosage prévient et réduit la sévérité de l'infection . Évitez de planter dans les sols où les infections verticilliose du flétrissement déjà eu lieu . Parce que la maladie est transmise par le sol , il n'y a pas de contrôles fongicides rentables . Toujours plantes hibiscus libres de verticilliose pour prévenir les infections à plantes non infectées . Surfertilisation augmente la gravité de la verticilliose . Pauvres en azote , engrais riches en potassium empêcher le champignon de se propager.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048965.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.