repiquage ou de déplacer l'usine vers un nouvel emplacement est souvent assez stressant pour provoquer l'hibiscus à tomber ses feuilles . Le nouvel emplacement peut avoir des différences dans les niveaux de lumière ou un projet cool qui peut causer les feuilles jaunissent et tombent . L'hibiscus également déposer ses feuilles pendant les changements de saison , en raison de la température et des différences de lumière . Dans la plupart des cas , les feuilles repoussent rapidement une fois que la plante s'est adaptée à la nouvelle condition .
Arrosage
L'hibiscus est extrêmement sensible à sur ou sous arrosage , et deux extrêmes peuvent provoquer le jaunissement des feuilles et chute . Ne jamais laisser la plante sécher complètement entre les arrosages , mais éviter le garder saturé . Pour de meilleurs résultats , arroser la plante du haut du pot afin que l'eau s'infiltre dans le sol , en supprimant les sels solubles qui peuvent nuire à la plante si elles s'accumulent . Pour vérifier les niveaux d'humidité dans le pot , insérez un doigt dans le sol à la deuxième phalange . Si le sol est sec à ce moment-là , la plante a besoin d'eau . En hiver, lorsque la croissance est lente , permet à la plante de sécher légèrement entre les arrosages pour aider à prévenir la pourriture des racines . Faites attention de ne pas trop l'eau , ce qui peut provoquer racine ou pourriture de la tige .
Alimentation
Comprendre la quantité d'engrais à vos besoins d'hibiscus est important car le jaunissement ou la chute feuilles peuvent être le signal de plus ou moins d'éléments nutritifs pour vos plantes . Quand en pleine croissance , l'hibiscus a tendance à être un gros consommateur exigeant tétées régulières avec un engrais équilibré , avec des éléments mineurs tels que le fer . Même si elles sont gourmandes , hibiscus n'aime pas les grandes quantités d'engrais à un moment , alors essayez de nourrir la plante le plus souvent avec de petites applications pour réduire le risque de suralimentation . Ne jamais alimenter l'usine lorsque le sol est sec car l'azote dans l'engrais peut provoquer des brûlures de la racine et des dommages de la plante qui se présente comme le jaunissement , déposer les feuilles . Réduire la quantité d'engrais pendant les saisons froides lorsque les plantes inactifs nécessitent peu ou pas de nourriture .
Maladies
racines et la pourriture des maladies fongiques cols peuvent infecter les tiges et les racines de l'hibiscus chinois. Affiche de jaunissement , les feuilles tombant sont souvent les premiers signes d'alerte de ces pourritures . Et la plante peut se flétrir , semblant avoir besoin de plus d'eau, même lorsque le sol est humide . Le plus souvent , la cause de ces maladies est un excès d'arrosage , un mauvais drainage ou le manque de circulation de l'air . Traitement est de réduire l'eau , améliorer les conditions de sol et de l'air et de traiter avec un fongicide . Bien que les traitements fongicides sont souvent plus chers que le coût d'une nouvelle usine , de sorte que vous peut-être mieux de remplacer l'hibiscus malade par un nouveau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022854.html