# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Prendre soin de buttage Dianthus

Mounding oeillet ( . Dianthus spp ) , parfois appelé œillets ou roses , forme un faible 3 - à 6 pouces de haut monticule de feuillage dense souvent recouvert d'une multitude de fleurs roses , blanches ou lavande . Variétés qui comportent ce buttage habitude comprennent " au néon d'étoile " et " Firewitch . « La plupart oeillet pousse comme une plante vivace dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 US , bien que la robustesse peuvent varier en fonction de la variété . Dianthus buttage peut fournir des fleurs du printemps à fin de l'été avec des soins appropriés . Préparation du site

Mounding oeillet pousse mieux dans les régions qui reçoivent au moins six heures de soleil par jour . Ces plantes préfèrent aussi bien drainé , un sol légèrement sablonneux . Le mélange d'une couche de 1 pouce de compost dans les 6 premiers centimètres du sol avant de planter contribue à améliorer le drainage . Dianthus besoin d'espace pour se propager , la plupart des variétés de buttage sont espacés de 12 pouces dans toutes les directions . Cela donne à la salle des machines pour former un tapis dense sans avoir à rivaliser avec les plantes environnantes pour l'humidité ou les éléments nutritifs du sol .
Eau et d'engrais

arrosage régulier assure luxuriante , sain croissance du feuillage et des racines solides . Buttage oeillet nécessite environ 1 pouce d'eau par semaine , ce qui est assez pour humidifier les 6 premiers centimètres du sol . Une couche de paillis de 1 à 2 cm d'épaisseur lumière peut aider à retenir l'humidité , mais il n'est généralement pas nécessaire puisque la forme de bombement de la oeillet se broie efficacement. Arrosage avec un engrais tout usage , comme un mélange 24-8-16 , toutes les deux semaines fournit suffisamment de nutriments . Mélanger 1 cuillère à soupe de l'engrais avec un gallon d'eau et l'appliquer à tous les 10 pieds carrés de lit de jardin .

Élagage

déplacement haut le pied supprime les fleurs fanées de sorte que les plantes plus joli , mais il peut aussi aider à encourager la poursuite de la floraison. Il suffit de pincer les vieilles fleurs dès que les pétales se fanent , enlèvement de la structure gonflée à la base de chaque fleur . Réduisant l'ensemble oeillet jusqu'à un tiers de sa hauteur après chaque chasse d'eau majeur de la floraison favorise la croissance nouvelle , plus compact . Il en résulte une forme plus uniformément monticule et plus de fleurs plus tard .
Problèmes

maladie affecte rarement buttage oeillet si les plantes sont correctement espacées et si les drains de sol bien . Sol trop humide peut causer des racines ou souches pourriture , tandis que la mauvaise circulation de l'air dans un lit encombré peut conduire à des problèmes fongiques . Pucerons et les acariens peuvent se nourrir sur le feuillage . Vous pouvez généralement rincer ces parasites loin avec un jet d'eau vive . S'ils continuent à poser un problème , pulvériser le feuillage atteint avec un savon insecticide en aérosol prêt à l'emploi . Réappliquer la pulvérisation trois à cinq jours d'intervalle jusqu'à ce que les parasites ont disparu.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022853.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.