Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Comment faire pousser un charme Pivoine de corail dans le Missouri

Pivoines tombent dans l'une des cinq grandes catégories en fonction de leur arrangement pétale : simple, double , semi-double , bombe double, japonais et anémone . Le groupe de semi-double , qui hybride " Coral Charm " ( Paeonia " Coral Charm " ) appartient à , ont mauve ou couleur saumon fleurs qui mesurent entre 6 et 10 pouces de large avec deux rangées de pétales extérieurs et une rangée de pétales intérieurs de taille variable . " Coral Charm ", une herbacée , de type brousse pivoine , fait bien dans le climat continental de Missouri , mais le sol de la région , qui varie d'un acide à neutre à alcalin , doit souvent modifiant avant la plantation pour la viabilité à long terme de l'usine . Choses que vous devez
test de pH du sol calcaire Photos de l'horticulture (facultatif )
soufre (facultatif )
fumier composté ou de compost mûri
soluble dans l'eau , à libération lente
Jardin fourche 5 -10-10 ou 5-10-5 engrais (facultatif )
Double support d' anneau de pivoine Photos bouillie bordelaise contenant 13,3 pour cent de cuivre
bouteille Photos de pulvérisation d'eau de javel
Tissu
alcool à friction

Montrer Instructions
Le 1

Testez le pH du sol dans une zone bien drainé ouverte en plein soleil au moins six mois avant la plantation . Pivoines " Coral Charm " font le mieux dans le sol avec un pH allant de 6,5 à 7,0. Ajouter 7 ou 8 livres de jardin calcaire par 100 pieds carrés de sol pour augmenter le pH d'un point , ou ajouter 1 1/2 à 2 livres de soufre pour abaisser le pH d'un point , jusqu'à ce que vous atteignez la plage idéale. Testez le pH du sol les pivoines poussent chaque année à la même époque, et de modifier au besoin pour maintenir un pH de 6,5 à 7,0 .
2

Modifier le sol avec 1 à 2 pouces de fumier composté ou à l'échéance de compost et de travailler dans 12 à 14 pouces de profondeur , avec une fourchette de jardin pour la tâche .
3

Plantez les " Coral " Charme tubercules de pivoine à 2 pieds de large , 18 trous pouces de profondeur espacés 3-4 pieds de distance , avec les bourgeons roses , situés sur l'extrémité opposée du tubercule les racines , vers le haut. Ajouter déblais au fond du trou comme nécessaire pour soulever le tubercule de sorte que les bourgeons , aussi connu comme les yeux , mis pas plus de 2 pouces en dessous du niveau du sol .
4

L'eau du sol après la plantation de assez d'eau pour atteindre le fond des racines enfouies. Si les racines atteignent 4 à 5 cm de profondeur , ce qui est normal pour un " Coral Charm , " l'eau le sol à une profondeur de 4 ou 5 pouces . L'eau du sol après la plantation à une profondeur de 4 à 5 pouces à tous les 10 à 14 jours . Arrosez les pivoines avec environ 1 pouce d'eau par semaine après la floraison
5

Étaler une 1 - . Sur la couche de 2 pouces de fumier composté ou de compost mûri sur le sol , en le maintenant à environ 2 pouces de la pivoine tiges, lorsque les tiges atteindre 2 à 3 pouces de hauteur au printemps . Vous pouvez également saupoudrer 2 livres de soluble dans l'eau , à libération lente 5-10-10 ou 5-10-5 engrais sur le sol au lieu de fumier . L'eau du sol avec 1 à 2 pouces d'eau après la fertilisation pour aider l'engrais dissoudre .
6

Insérez un support double anneau de pivoine dans le sol autour de la tige après avoir atteint 2 à 3 pouces de hauteur . " Coral Charm " se développe de grandes fleurs lourds qui causent les tiges de se plier à la terre , à moins misé .
7

Mélanger 1 cuillère à soupe de bouillie bordelaise contenant 13,3 pour cent de cuivre avec 1 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur lorsque la première nouvelle croissance émerge . Vaporisez les tiges et les pousses jusqu'à couvert pour une prévention primaire efficace contre la maladie. Pulvériser à nouveau si vous voyez tiges décolorées , flétrissement ou mourants , les signes d'une maladie de la brûlure . Pulvériser tous les sept à 10 jours selon les besoins .
8

Pincez les têtes passées de fleurs après la floraison , appelé aussi deadheading .
9

Réduisez vieilles tiges à la terre niveau à l'automne , juste après le premier gel de la saison en utilisant un sécateur stérilisés . Ne compostez pas le vieux tiges .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022852.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com