compost de repas ou coquilles
Cultiver fourchette os
Photos Hoe Garden râteau
arrosage des pelouses
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1
Préparez-vous à augmenté Valeriana officinalis au printemps , une fois tout danger de gel a passé et le sol s'est réchauffé à 68 degrés Fahrenheit . Choisissez un des sites de culture en partie ombragé, bien drainé le sol modérément humide . Éviter les zones d'eau stagnante ou de la végétation dense .
2
Weed site de culture et de modifier le sol , si nécessaire . Étaler une couche de 3 pouces d'épaisseur de compost et de la farine d'os ou des œufs sur le sol pour améliorer sa teneur en éléments nutritifs . Travailler les modifications dans le sol à une profondeur de 5 pouces avec une fourchette cultiver .
3
Même en dehors de la surface du sol à l'aide d'une houe jusqu'à pas de taches particulièrement élevés ou faibles restent . Exécutez les dents d' un râteau de jardin dans le sol pour créer une série de sillons peu profonds . Faire les sillons pas plus de 1/16 de pouce de profondeur .
4
Saupoudrer le Valeriana officinalis graines sur les sillons peu profonds . Ne pas les couvrir avec de la terre parce exposition à la lumière facilite la germination . Ne pas trop se préoccuper de la façon dont uniformément la semence est répartie parce que les plants peuvent être éclaircis après la germination .
5
Exécuter un arroseur de pelouse près du bord du lit pendant 10 à 15 minutes pour régler le graines dans le sol. Arrosez la Valeriana officinalis graines chaque fois que la surface de la terre sèche . Évitez de trop arroser pendant la germination.
6
Surveillez germination une à deux semaines après le semis . Eclaircir les semis à un tous les 12 pouces une fois qu'ils produisent une paire de feuilles matures . Jeter les semis ou les transplanter dans une autre zone du jardin .
7
eau le Valeriana officinalis plantes une fois par semaine à une profondeur de 1,5 à 2 pouces utilisant un tuyau d'arrosage . Fournir de l'eau supplémentaire supplémentaire pendant les périodes de forte chaleur ou de sécheresse, en particulier si les plantes commencent à se flétrir .
8
Surveillez les signes de la maladie tels que le flétrissement , fleurs rabougris ou poudreux résidu blanc sur le feuillage et les tiges . Tirez et jetez les plantes touchées car elles sont difficiles à traiter .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105140.html