Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

La différence entre les Primevères &Violettes africaines

Primrose ( Primula x polyantha ) et violette africaine ( Saintpaulia ionantha ) sont des cousins ​​, tous deux appartenant à la famille Gesneriad des plantes, qui comprend également l'usine de rouge à lèvres et gloxinia . Primrose et violette africaine sont deux plantes tropicales qui se développent dans des températures modérées , et les deux sont disponibles dans une variété de tailles, de couleurs et de formes . Alors que les violettes et primevères africains ont beaucoup de similitudes , ils ont aussi des différences marquées . Habitude de croissance

violettes et primevères africains ont feuillage semblable , que les deux ont une épaisseur , brouillé, feuilles veloutées qui poussent en forme de rosette de la base de la plante . Cependant, la forme d'une plante primevère est , ou monticule plus en forme de coussin , d'une usine de violette africaine . Les deux développent fleurs colorées qui poussent sur ​​les tiges s'élevant au-dessus des feuilles , mais les tiges de la violette africaine sont plus mince et délicate .

Fleurs

violettes africaines et d'onagre sont deux défaites abondantes . Fleurs de primevère sont disponibles dans une gamme de près de toutes les couleurs sauf vert , y compris l'indigo , violet, bleu , orange , , rouge, rose , blanc et bi-couleurs jaunes . Les fleurs apparaissent au printemps et en été. Les violettes africaines sont disponibles dans une gamme plus limitée de couleurs , y compris les tons de fuschia , rouge, marron , rose, bleu-violet , pourpre , blanc ou bi-couleurs . Si les conditions d'éclairage sont bonnes, les violettes africaines produisent souvent des fleurs toute l'année .

Croissance violettes africaines

Comme son nom l' indique , les violettes africaines sont originaires de la climat de l'Afrique tropicale . Aujourd'hui , les violettes africaines sont développés dans les serres et cultivé comme plantes d'intérieur . Les plantes se développent à la lumière modérément lumineux d'une exposition au nord ou de l'est et sont souvent cultivés sous un éclairage fluorescent ou élèvent des lumières . Violettes africaines se développent à des températures entre 65 et 80 degrés Fahrenheit , avec des violettes africaines standards de plus en plus à des hauteurs de 8 à 16 pouces . Légèrement humide , un sol bien drainé est essentiel .
Croissance Primrose

Contrairement violettes africaines , plantes primevère sont principalement cultivées à l'extérieur , où ils prospèrent à l'ombre partielle . À l'échéance , primevère se propage à environ 12 pouces et des mesures de 6 à 8 pouces de hauteur . Bien que les plantes primevère sont largement disponibles dans les supermarchés et les centres de jardin chaque printemps , ils sont aussi plantés comme des graines ou par division des plantes matures au début du printemps . Primrose plantes sont vivaces dans US Department of Agriculture des zones de plus en plus de 3 à 8 , mais elles sont cultivées comme des annuelles dans les climats plus froids .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105141.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com