sécateur général de
tourbe
grand récipient engrais liquide
Voir Instructions
1
tailler les hortensias dur après la fin de floraison . Couper chaque tige de retour avec le sécateur de sorte que seuls deux noeuds de feuille ou deux paires de feuilles restent sur chaque tournage . Jeter les pousses que vous retirez .
2
Mélanger 1 partie de terreau et 1 part de tourbe de mousse , en utilisant suffisamment de deux matériaux combinés pour remplir un grand récipient, afin que la plante aura de place pour grandir . Initialement , remplir à moitié le récipient avec le terreau .
3
Retirer l'hortensia de son conteneur en appuyant sur les côtés du pot fermement avec les sécateurs pour desserrer l'usine . Saisissez tiges de la plante à la couronne et tirez-le doucement hors du récipient . Secouer l'excédent terre des racines et jetez le sol .
4
Placez l'hortensia dans le terreau frais dans le grand récipient . Ajouter milieux de culture supplémentaires pour remplir le récipient , en appuyant sur le sol doucement avec vos mains . Arrosez la plante à fond pour saturer le sol .
5
Placer le récipient dans un endroit à l'intérieur qui reçoit le plein soleil . Garder le sol humide .
6
Mélanger l'engrais à l'eau selon emballer recommandations pour fertiliser l'hortensia deux fois par mois . Verser l'engrais sur le sol avec soin.
7
Déplacez l'hortensia à un lieu de culture en plein air après le gel de printemps finale . Un endroit qui reçoit la lumière du soleil du matin et après-midi ombre est idéal . Continuer arrosage et la fertilisation l'hortensia sur le même calendrier .
8
Prune longues pousses au cours de la première moitié de l'été pour empêcher la plante de se longues jambes . Retirez les bouts des tiges en les pinçant entre le pouce et l'index juste au-dessus d'un nœud feuille .
9
Déplacer l'hortensia de retour à l'intérieur d'une fenêtre ensoleillée juste avant le premier gel de l'automne . Continuer arrosage pour garder le sol humide , mais cesser la fertilisation .
10
Retirez toutes les feuilles de la plante en les pinçant avec les doigts au début de Novembre .
11
Placez l'hortensia dans un endroit avec des températures variant entre 35 et 40 degrés Fahrenheit . Gardez l'hortensia à cet endroit pendant six semaines sans arroser.
12
Déplacer la plante à un endroit ensoleillé avec des températures comprises entre 55 et 60 F. eau l'hortensia à fond pour saturer le sol . Reprendre l'horaire deux fois par mois fertilisation et garder le sol humide . Surveillez les fleurs dans environ quatre mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105142.html