sécateur
la structure
de soutien paillis
thon
kit de test des sols ou de la nourriture de chat peut
15-5-5 engrais
Afficher Instructions
Le 1
Cultiver la clématite dans un domaine qui fournit au moins six heures de plein soleil par jour . Dans les régions chaudes , l'ombre de la lumière dans l'après-midi pour protéger la couleur des cultivars rouges et bleues .
2
Fournir une circulation d'air suffisante autour de la clématite. Réduisez branches basses des arbres dans la région et déplacer les plantes d'un rayon de trois mètres autour de la clématite. La circulation d'air permet de réduire les maladies fongiques.
3
Testez le pH du sol . Clematis nécessite un pH neutre , ce qui est 7,0 . Un sol trop alcalin ou acide interdit la vigne d'absorber les nutriments du sol .
4
Fournir une structure de soutien pour la clématite si vous ne voulez pas grimper aux arbres ou portant sur d'autres caractéristiques de jardin . Le support doit être solide comme la vigne peut devenir assez lourd .
5
terreautez le sol autour de la base de la clématite d'une couche de deux pouces de paillis . Une des particularités des soins de clématite est qu'il se développe avec son feuillage et des fleurs dans le soleil et ses racines dans l'ombre . Le paillis aide à isoler le sol , en gardant les racines au frais . Remplacer le paillis au printemps.
6
Irriguer les clématites nouvellement plantés avec un pouce d'eau par semaine . Pour déterminer combien de temps à l'eau pour fournir un pouce , mis une nourriture pour chat ou le thon peuvent sur le sol près de la vigne lorsque vous exécutez les gicleurs et le temps qu'il faut pour remplir à moitié. Après mise en place , l'eau, la clématite à une profondeur de six pouces une fois par semaine pendant les périodes sans pluie .
7
Fertiliser clématite au printemps en appliquant 1/2 livre d'un engrais 15-5-5 sur le sol dans un rayon de 50 mètres carrés autour de la base de la vigne . L'eau à une profondeur de six pouces après la fertilisation .
8
Prune la clématite selon le type que vous cultivez . Taillez les clématites de printemps à floraison après la fin de floraison , mais avant la fin de Juillet . Couper toutes les tiges qui fleurit produits de la saison précédente . Bloomers juin - les grands hybrides à fleurs - peuvent être taillés en Février ou Mars . Retirer la croissance morts et des tiges grêles tout . Couper le reste de la tige jusqu'à ce que vous arrivez à un grand bourgeon vert . Taillez les clématites qui fleurissent à la fin de la saison - comme jackmanii - en Février ou Mars . Couper toutes les tiges de deux à trois pieds de hauteur .
9
Vérifiez si l'installation des signes de flétrissement . Ces signes comprennent la tige effondrement de même que les fleurs sont prêts à ouvrir et les tiges et les feuilles qui deviennent noires . Supprimer tiges malades en les coupant à plusieurs pouces au-dessous de la partie infectée .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100700.html