plants d'arachide glabrata par bouturage prend plus de temps pour fournir une couverture que quand il est en semis direct , mais la germination fiable et d'un manque de disponibilité de semences fait des boutures un meilleur choix pour beaucoup de jardiniers . Utilisez une plantation récipient de 1 gallon pour propager quatre à cinq boutures d'arachide ornementales , prises de la pointe d'une tige . Remplissez le récipient avec des parties égales de terreau et de sable , et insérer des boutures 5 pouces de long pour une profondeur de 3 pouces . Gardez les boutures humide car ils s'enracinent , ce qui devrait se produire dans les deux à quatre semaines . Espace Arachis glabrata l' boutures de 10 à 15 pouces de distance quand vous plantez -les , et vous devriez avoir une couverture complète dans les deux à cinq mois.
Multiplication par division
plants Arachis glabrata par division est un peu comme le brancher ou de le flocage une pelouse . Utilisez une petite pelle ou un couteau tranchant pour couper des plaques de la plante du lit , en s'assurant que vous coupez assez profond pour y inclure des racines . Gardez les divisions frais et humide jusqu'à ce que vous soyez prêt à les transplanter . Plantez les divisions 1 pouce de profondeur et de 10 à 12 pouces. Arroser fréquemment pour maintenir les divisions humide tandis que les racines établir dans le nouvel emplacement . Une couverture complète dure de deux à cinq mois.
Repiquage
Peu importe comment vous choisissez de propager Arachis glabrata , quand vient le temps de le transplanter dans le paysage , la préparation du lit de plantation est la clé du succès . Enlever les mauvaises herbes pour éviter la concurrence pour les nutriments et l'humidité du sol . Le développement des racines correct dépend fortement de l'humidité constante dans le sol . S'il ne pleut pas pendant une période de deux jours à tout moment pendant le premier mois après la plantation , de fournir l'irrigation d'appoint pour obtenir le Arachis glabrata un bon début . Le moment idéal pour transplanter arachide pérenne est de Janvier à Mars.
Considérations
Bien que A. glabrata est tolérant à la sécheresse à l'échéance , garder le sol humide après la transplantation . Quand vous voyez un nouveau feuillage , la plante est établi et l'arrosage peut être diminuée progressivement . Il n'est pas nécessaire de tondre Arachis glabrata , mais la tonte de 1 pouce de hauteur toutes les deux semaines maintient à la recherche rangé dans des frontières et des lits . Fauchage encourage également la plante à produire plus de fleurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100699.html