# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Propagation de Kalanchoes plein air

Kalanchoes existe une variété de succulentes souvent cultivé comme plantes d'intérieur , car ils nécessitent peu de soins , mais ne peuvent pas tolérer des températures froides . Ces plantes produisent de petites fleurs qui vont du rouge , magenta et orange au jaune et blanc . Kalanchoes sont originaires de Madagascar et besoin de chaleur et d'humidité pour prospérer adéquate , mais pendant les saisons chaudes ou dans des climats tempérés , elles peuvent être cultivées à l'extérieur. Plantation

Dans les climats modérés , kalanchoes peut être cultivée à l'extérieur , mais doit être planté dans des pots en terre stérilisée en raison de leur système racinaire sensible . Déposez les petits cailloux au fond d'un 6 - à 8 pouces pot pour faciliter le drainage et remplir votre pot avec un sol contenant des parties égales de mousse de tourbe et de perlite . Boutures de plantes dans ce sol au début du printemps ou en été et placez le pot dans une lumière indirecte dans un sac en plastique fermé à augmenter les niveaux d'humidité .

Pour propager à partir de graines , sèment dans des appartements ouverts dans le sol de tourbe - perlite humide . Couverture en plastique scellé pour augmenter l'humidité . Gardez votre intérieur de plantes pendant environ deux à trois semaines pour donner le temps à établir. Retirez le plastique lorsque la croissance est visible au-dessus du sol et se déplacer à l'extérieur quand le temps le permet .
Soins

Kalanchoes nécessitent des températures extérieures entre 60 et 85 degrés Fahrenheit . Leurs racines sont sensibles au froid , et les plantes peuvent mourir après seulement quelques heures dans des températures plus froides . Dans les climats où automne et l'hiver sont fraîches , apportez votre plante kalanchoe intérieur . Rempoter chaque printemps dans le sol frais et placer dans un espace extérieur où il est protégé du vent , mais où il reçoit encore assez de soleil. Directement au soleil d'été va brûler kalanchoes , mais la lumière du soleil directe pendant l'automne et au début du printemps peut aider votre plante à développer une riche couleur brun rougeâtre périmètre sur ses feuilles . Fertiliser les plantes kalanchoe que lorsque vous voyez une nouvelle croissance en utilisant un engrais terreau standard comme 20-8-20 . Appliquer à environ un quart de la dose recommandée par mois.

Arrosage

des plantes Kalanchoe comme l'eau , mais seulement lorsque le sol est presque sec . Les racines sensibles de cette plante va pourrir si trop d'humidité est présente , alors ne laissez pas vos kalanchoes de rester dans l'eau stagnante . Pendant les périodes de temps de pluie humide , apportez votre plante à l'intérieur ou le placer dans un endroit où il est protégé de l'humidité excessive et vider l'excès d'eau le bac de votre pot après chaque arrosage . Kalanchoes peuvent tolérer des conditions sèches , mais la sécheresse prolongée ou fréquente peut inhiber la croissance .
Bloom et dormance Cycles

Taillez les fleurs qui sont morts en arrière selon les besoins . Cela permet à la plante de se reposer comme il cycles entre la floraison et les périodes de dormance. Réduire l'arrosage pendant les cycles de dormance ainsi . Augmenter arroser uniquement lorsque nouvelle forme de bourgeons , de signalisation votre plante est en fleur une fois de plus . Kalanchoes cycle de floraison entre les périodes de repos et tout au long de l'année . La saison n'a pas d'incidence sur ces cycles . Floraison dépend de la quantité de lumière de votre plante reçoit . Fournir votre installation de huit à 10 heures de lumière par jour ou moins pour une floraison optimale ; trop de lumière peut inhiber la production de fleurs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027110.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.