prendre des boutures de la nouvelle croissance . Ce sont les branches qui poussaient pendant les saisons de printemps et d'été avant le raisin est entré en dormance . Les branches doivent mesurer 1/4 po à 3/4 de pouce de diamètre , être d'au moins 12 pouces de long et avoir plusieurs bourgeons le long de leur longueur . Ne choisissez branches , ou des cannes , qui ont une croissance saine et aucun signe de maladie .
Making the Cut
Sur votre canne choisie , localiser un bourgeon où vous pouvez couper la canne et un 12 - à 18 pouces de long coupe. Avec une tondeuse propre , faire une coupe droite juste en dessous du bourgeon . Faire une coupe en diagonale à l'autre extrémité . Regardez la section de votre coupe. Il doit avoir une couleur vert pâle et se sentir solide . Si le bois est douce ou a déjà évolué au bois bronzage, il est moins susceptible de développer la croissance des racines , et vous devez sélectionner un autre canne à couper. Si vous avez une longue canne , vous pouvez faire plusieurs 12 - aux boutures de 18 pouces aussi longtemps que chaque coupe se termine avec un bourgeon
stockage et callosités
<. p> Pour garder vos boutures humide , les envelopper dans un matériau humide et placez-les dans un sac en plastique . Jusqu'au printemps , garder les boutures où ils resteront froid , mais pas congeler . Vérifiez la matière toutes les deux semaines pour des signes de moisissure . Avant la plantation, les extrémités droites de vos boutures ont besoin de développer un cal à partir de laquelle les racines vont se développer. Pour ce faire , gardez vos boutures dans leurs sacs en plastique et placez- les dans un endroit qui reste chaud comme un tapis de chaleur . Dans les deux semaines , vos boutures vont développer une petite tache blanche à l'extrémité droite . C'est le cal . Commencer le processus de callusing que lorsque vous pouvez planter les boutures au printemps .
Planter les boutures
Une fois le cal formé, vous pouvez planter vos boutures dans un lit de jardin prêt ou dans un pot . Pour assurer la stabilité et les protéger du dessèchement , planter vos boutures ainsi que la moitié de leur longueur est au dessus du sol . Gardez le sol humide mais pas mouillé jusqu'à ce que vous commencez à voir une nouvelle croissance. Nouvelle croissance marquera coupe est créé , et vous pouvez arroser votre hebdomadaire de raisin ou au besoin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023158.html