# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Vigne plantes

L'histoire de raisins est aussi vieille que l' histoire de l'humanité . Les archives fossiles montrent que les raisins ont existé dans la nature bien avant les humains entre eux cultivaient . Ces vignes précoces avaient peu de ressemblance avec les plantes qui produisent les raisins verts doux vendus dans les supermarchés. Comme les humains ont migré et colonisé , ils cultivaient des raisins jusqu'à la nature , fruit amer de plus en plus sur une colline est devenu la vigne qui est reconnaissable aujourd'hui. Raisins préhistoriques

humains utilisés raisins bien avant qu'ils cultivaient les vignes . Les chasseurs-cueilleurs ont choisi les premiers raisins premières destinées à la consommation avec quelque gibier qu'ils pouvaient tuer . Ces premiers raisins étaient de plus petite taille que les raisins que nous cultivons aujourd'hui. Ces raisins ont augmenté sur les vignes ligneuses pérennes qui s'accrochaient à des feuillus de soutien . Les vignes ressemblaient vignes sauvages modernes , qui peut atteindre jusqu'à 80 pieds dans la canopée d'une forêt de feuillus .
Vin

Les historiens pensent que les raisins ont été vinifiés avant ils ont été cultivés . Levure , le micro-organisme qui provoque fruits à fermenter et produire de l'alcool , se produit naturellement sur ​​les peaux des raisins . Les aliments fermentés comme la bière , le vin et le fromage étaient à l'origine une méthode sûre de conservation des aliments . Les boissons alcoolisées sont souvent plus sûr de boire de l'eau douce , qui pourrait être chargé avec les micro-organismes intestinaux qui ont provoqué le choléra , la dysenterie et d'autres maladies graves . Dans les pays où l'assainissement moderne fait défaut , les gens d'aujourd'hui préfèrent encore les boissons fermentées à l'eau .

Culture

preuves archéologiques indiquent que les premières tentatives de culture de raisins ont eu lieu dans la région de la mer Noire . Les méthodes de culture réparties le long des routes commerciales au Moyen-Orient . Les Grecs de l'Antiquité furent les premiers à cultiver sérieusement raisins . Les Romains ont perfectionné les méthodes grecques et développé de nombreuses pratiques qui sont encore utilisés pour développer des plantes de raisin aujourd'hui , y compris l'élagage pour un meilleur développement de pamplemousse , le filtrage et le stockage approprié des méthodes . Vignerons romains ont également reconnu que le climat et le sol pourraient jouer un rôle dans le goût des raisins .
Raisins dans le monde

aujourd'hui raisins sont cultivés sur presque tous les continents du monde . Beaucoup de variétés de raisins ne fera que croître dans les conditions de certaines régions du sol . Par exemple , lorsque les Européens ont tenté de cultiver la vigne sur le sol nord-américain , les cépages qu'ils ont apporté à l'Amérique du Nord sont morts de maladies transmises par le sol pour les variétés indigènes d'Amérique du Nord étaient immunitaire . Les viticulteurs et les amateurs se développent continuellement de nouvelles variétés hybrides qui combinent la robustesse et la résistance à la maladie avec une saveur améliorée .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106191.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.