pelle pointue
Voir Instructions
1
planter vos raisin vignes dans les lignes qui vont du nord au sud afin qu'ils obtiennent autant de soleil que possible . Autoriser 9 pieds entre les lignes et 8 pieds entre chaque pied de vigne . Plantez votre terrain demi-acre au printemps , dès que le danger de gel est passé .
2
Eviter les sols qui ne drainent pas bien parce que la vigne n'aime pas " pieds mouillés ". Les racines de la vigne préfèrent un sol riche en éléments nutritifs qui conserve un peu d'humidité après la vidange . Si votre site de plantation a une abondance de roches , enlever autant que vous pouvez pour assurer une bonne croissance des racines.
3
Creusez un trou de 13 pouces de profondeur pour chaque pied de vigne et d'un ventilateur sur le racines sur la surface du sol à l'intérieur de la dépression . Remplacez le sol autour des racines , tirant doucement la vigne vers le haut de sorte que les racines pointent vers le bas. Utilisez la ligne témoin de la saleté sur la vigne - environ 10 pouces au-dessus des racines - comme une jauge de plantation . Recouvrez les racines avec un monticule de terre et raffermir la zone autour de la vigne avec vos mains . Plantez chaque vigne dans votre parcelle demi-acre de la même façon .
4
Arrosez votre vigne nouvellement plantée dès que possible après l'installation. La vigne apprécient un bon verre mais n'aiment pas trop l'eau . Cesser d'arroser lorsque de petites flaques d'eau commencent à se former à la surface du sol . Assurez-vous que chaque pied de vigne dans votre région demi-acre reçoit suffisamment d'eau . Re - eau tous les quatre jours pendant un mois , puis , au besoin .
5
Résistez à la tentation de nourrir ou de fertiliser vos vignes. Ils s'adaptent très rapidement à un nouveau site de culture et établira tous les nutriments dont ils ont besoin à partir du sol .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105972.html