La plante est une vigne tentaculaire et doit être soutenu et formé si cultivés pour une récolte prévue . Beaucoup de raisins sauvages sont inaccessibles en raison de la hauteur à laquelle ils grimpent . La formation d'un vigne à s'accrocher à une structure artificielle , si un arbre ou un fil à haute tension " barrière, " exige que les cours de la deuxième année , les deux plus fortes cannes être sélectionnés et d'autres pousses être découpées . Attendre quelques pousses de croître d'environ 4 pieds du sol , et attachent ces pousses à l'appui en vérifiant constamment sur eux et de les guider à s'accrocher comme ils grandissent . Pendant ce temps , coupez les fleurs pour prévenir la vigne de porter ses fruits. La troisième année devrait voir une vigne bien formé qui est autorisé à porter ses fruits .
Détermination Maturité
dire si ou non les raisins sont mûrs pour la prise peut être un peu délicate . Ils changent de couleur de vert à leur couleur affiné avant que le fruit est en fait venu pour manger . Par conséquent , contrairement à la plupart des fruits , la couleur a pas d'indication de l'état de préparation . Grands vignobles utilisent un réfractomètre pour mesurer le niveau de saccharose des fruits , en prenant la conjecture hors de vendanges . Le producteur d'arrière-cour avec une vigne ou deux peut utiliser le toucher et le goût pour déterminer la maturité . Un raisin mûri perd de sa fermeté , et un goût sucré . Lorsque vous coupez dans un raisin bien mûr , les graines à l'intérieur est brun au lieu du vert .
Temps récolte
raison de la grande variété de raisins et leurs besoins croissants différents , les raisins peuvent mûrir avant la fête du Travail jusqu'à la première gelée meurtrière . Veillez à ne pas récolter des raisins prématurément; contrairement à de nombreux autres fruits qu'ils ne mûrissent fois plumé, et lorsque les feuilles meurent sur la plante , pas de maturation en outre a lieu .
partage
Alors que les raisins ne souffrent pas de nombreux insectes , ils sont favorisés par de nombreux animaux sauvages , notamment les oiseaux . Les ratons laveurs , les opossums et les mouffettes sont également friands de lourdes grappes de fruits . Le seul moyen de dissuasion pour les oiseaux est la compensation, ou dans le cas de la vigne simples , un sac de papier placé sur grappes de maturation et liée de façon lâche à la tige fait le tour . Depuis raisins n'absorbent pas la lumière du soleil directement, mais à travers les feuilles de la plante , étant enfermé ni hâte ni étals de maturation , et peut les protéger des intempéries en gardant les peaux de diviser ouverte . Un seul brin de fil de clôture électrique placé six pouces du sol peut aider à garder les animaux errants à la baie.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105064.html