# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Mes raisins ne mûriront

raisins qui mûrissent pas sur votre vigne peuvent être un spectacle affolant - surtout si vous avez méticuleusement cultivé la vigne et regardé les grappes grossissent pendant la saison , l'exercice de l'auto- contrôle expert pour éviter l'échantillonnage de la fruits . Maintenant, si ils ne sont pas en train de mûrir , vous pouvez commencer à craindre qu'ils ne le sera jamais . Raisins ont besoin de quelques choses à mûrir , et de s'assurer qu'ils obtiennent les conditions nécessaires peuvent vous aider à voir à une récolte abondante lumière du soleil

nombreux producteurs de raisin maison croient à tort raisins besoin de lumière sur leurs fruits à mûrir. Raisins ont réellement besoin de beaucoup de lumière sur leurs feuilles afin de produire les sucres nécessaires pour sucrer et ainsi mûrissent leurs fruits . Tailler les arbres ou les arbustes qui sont ombrage ta vigne , et de s'assurer qu'il se fait plusieurs heures de soleil direct par jour . Ces changements ne peuvent pas vous aider jusqu'à ce que la récolte de l'année prochaine , mais vous serez tout aussi impatient pour un lot de vos propres raisins puis , si se rendre au travail .
Eau

La vigne , comme la plupart des plantes , ont besoin d'eau . Raisins n'aiment pas avoir l'eau mais debout autour de leurs troncs , de sorte que vous devez planter votre vigne dans un sol bien drainé . Overwatering peut causer votre fruit d'éclater avant la maturation , ou devenir de petits sacs d'eau sans saveur . Underwatering peut également retarder la maturation des fruits , afin d'assurer votre vigne est plantée sur un versant sud, avec bien drainé souillés , et est arrosée tous les jours .

Qualité des sols

Le sol entourant votre vigne doit être bien drainé . En outre , il doit être suffisamment riche en éléments nutritifs pour favoriser la croissance de la vigne et assez lâche pour votre vigne pour diffuser ses racines . Le paillage votre vigne avec du fumier chaque printemps ou fin de l'hiver peut aider à assurer que le sol est bien fécondé . Au cours de la saison morte alors que la vigne est en dormance , habituellement de premier gel à la mi- Février , vous pouvez aussi cultiver le sol autour de la vigne à garder aéré et , concourent votre vigne pour étaler son système racinaire .

températures

raisins nécessitent des températures élevées à mûrir . Malheureusement , les années d' expérience même des vignes dans lequel anormalement basses températures affectent négativement la production de fruits et de maturation . Il n'ya pas beaucoup qui peut être fait sur ​​les questions climatiques locales ; Cependant , le choix d'un cultivar qui est adapté à votre zone ou de la région peut aider à minimiser les dommages causés aux cultures par les fluctuations de la température locale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105975.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.