Pour la meilleure saveur de raisin et de l'absence de maladies fongiques , le temps doit être chaud à très chaud et sec . Le temps frais et pluvieux ralentit la maturation des raisins et provoque les fruits d'être trop riche en eau, et diluer en sucres et autres composants de saveur . Si les raisins sont encore immatures avec une petite taille , la peau dure et la chair amère , un gel dans le vignoble arrête efficacement suite de la maturation . Le gel tue le feuillage et les fruits tissus .
Gel Effets
congélation des températures tuent les feuilles et la tige tissus que les sucres de transport effectuées au cours de la photosynthèse dans les raisins en développement . L'eau présente dans le raisin gèle , l'expansion et la fissuration de la peau de raisin . Une fois les raisins dégel , la chair est exposée à l'air , les spores et les insectes maladie . Jus sucrés goutte à goutte sur les blessures de la peau des fruits . Les raisins endommagés pourrissent et rancissent en jours .
Fruits Récolte d'Insight
immatures raisins qui gèlent sur la vigne ne sont pas exploitables . Les fruits ne pas sucrer ou développer davantage . Raisins prêts pour la récolte mais ont été exposées au gel ou gel dans le vignoble peuvent être récoltés , mais cela doit être fait rapidement. Raisins gelés peuvent se briser et peaux casser lors de la récolte et être ballotté et enroulée autour des seaux et des camions . Pour capturer la meilleure qualité de la saveur et le jus de raisin , les raisins doivent être immédiatement broyées et pressées pour obtenir les jus et les peaux savoureux avant avances de décomposition . Raisins gelés ne peuvent pas être utilisés pour l'expédition vers les marchés pour l'utilisation de raisins de table comme frais .
Vin de glace
Quelques viticulteurs Dally dans le processus de vinification difficile donner du vin de glace . Le vin de glace est fabriqué à partir de raisins mûrs délibérément laissés sur la vigne de geler complètement , puis immédiatement ramassé et pressé. Comme le gel des raisins , le froid convertit les composés restants restent dans les fruits mûrs en sucres et acides . Ces raisins gelés sont pressés et le jus fermenté . En Allemagne , où il est appelé eiswein , Riesling sont gelés. Au Canada , le plus grand producteur mondial de vin de glace , la variété Vidal est couramment utilisé .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023263.html