raisins sont le plus souvent formés à un tronc central avec deux vignes latéraux qui s'étendent à partir du tronc , une de chaque côté . Raisins donc poussent bien avec une vaste support horizontal . Au minimum , cela signifie que vous aurez besoin de trouver de la place pour une structure qui est de 8 pieds de longueur pour chaque pied de vigne . Pour une meilleure production de fruits , raisins exigent également plein soleil , au moins 7 à 8 heures par jour . Bien que leur département de l'Agriculture des plages de la zone de rusticité des États-Unis dépend de l'espèce, ils se développent généralement bien dans les zones environ 5 à 8 .
Vigne Holder Construction
Au minimum , vous aurez besoin de deux postes ancrés , un à chaque extrémité de la vigne ou de vignes , avec des fils tendus tendue entre eux. Le nombre de fils et leur positionnement dépend du raisin et du type de treillis . Pour garder le fil tendu , enterrer les messages de gamme à un angle de 60 degrés au sol , et utiliser des fils de bretelles pour les maintenir solide . Fils de Brace sont disponibles dans les magasins spécialisés . La tension créée par le fil tendu entre les poteaux et les fils de renfort fournira fils solide sur laquelle les raisins peuvent se développer .
Système Haute Cordon
mot « cordon » désigne les vignes latéraux qui poussent hors du tronc principal du raisin , un de chaque côté . Avec taille annuelle , ces cordons sont maintenus afin qu'ils fruit le plus efficace chaque année . Un système de cordon de haut est le plus souvent utilisé pour les raisins avec un arrière ou tombantes habitude , ce qui signifie que leurs cannes fructifères seront s'étendre vers le bas à partir des cordons . Le fil le plus élevé, à environ 5 pieds , soutiendra les bras , tandis qu'un fil inférieur en option vers le milieu du tronc de la vigne offre un soutien supplémentaire .
Système Cordon faible
Bien qu'un système de cordon bas fonctionne sur les mêmes principes , il est construit un peu différemment . Dans ce système , les cordons sont taillés bas sur le tronc , en appui sur le fil principal à environ 3 pieds , puis plusieurs fils sont tendus plus haut . Les cannes de la vigne puis grandissent dans ces fils , en les utilisant comme support, car ils produisent de nouvelles pousses et produisent des fruits . Parce que les pousses auront besoin de plus de soutien que tombantes variétés , vous voudrez peut-être plus comme trois fils de support , chacune d'environ un pied dehors , pour un total de quatre fils au total.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023069.html