Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Maladies Vigne pour Lenoir Grapes

Aussi connu comme noir espagnol , raisins Lenoir poussent bien dans certains climats américains , en particulier au Texas . La vigne produit un rouge profond , presque noir à la peau , un peu acide bon de raisin pour les gelées , jus de fruits et vins . La vigne produit de grandes grappes de petits raisins avec le jus rouge distinctive . Bien Lenoir est à l'abri de plus grand ennemi d'autres raisins de , la maladie de Pierce , cette variété peut tomber en proie à quelques maladies graves telles que le mildiou , la pourriture et l'anthracnose . Les sols mal drainés et les niveaux de pH élevés peuvent contribuer à la susceptibilité de la plante à la maladie. Moisissures

oïdium ( Uncinula necator ) est une infection courante dans les vignes , causant des fruits réduite ou endommagé , un retard de croissance de la vigne et l'interférence avec la résistance au froid de l'usine. Oïdium provoque des taches sur des cannes dormantes et fané taches sur le feuillage . Les spores ressemblent poudre blanchâtre et apparaissent sur les feuilles et les baies . Fongicides peuvent travailler mieux protecteurs , car les moisissures peuvent devenir résistantes .

Mildiou ( Plasmopara viticola ) se développe dans des conditions humides , alors assurez -vous que le feuillage de la vigne a assez de circulation d'air pour sécher après l'arrosage ou de pluie . Vignes Lenoir peuvent déposer des feuilles et souffrir la production de fruits réduite. La maladie préfère les climats frais et humides . Le mildiou provoque zones jaunes sur la partie supérieure des feuilles duveteuses et des excroissances sur la face inférieure . Les feuilles et les tiges peuvent mourir , et les fruits infectés développe une croissance blanc avant d'échouer . Commencez à utiliser un fongicide avant la vigne fleurs Lenoir . Assurez-vous que vous savez qui moisissure vous traitez et utilisez un produit formulé pour cette maladie . Suivez attentivement les directives d'application .
Anthracnose

anthracnose est une maladie fongique causée par Elsinoe ampelina . L'infection provoque des taches circulaires avec des bordures noires sur les raisins que l'on appelle souvent " la pourriture des yeux d'oiseau . " Le champignon infecte les tiges, les feuilles et les pousses ainsi que les raisins . L'anthracnose se développe dans une humidité élevée et hiverne dans les lésions anciennes . Fongicides appropriés pour cette maladie sont les mêmes que ceux utilisés pour contrôler la pourriture noire .

Pourriture noire

de pourriture noire ( Guignardia de bidwellii ) attaque presque tous les vigne , sauf les racines . Actif dans les climats chauds et humides , la pourriture noire provoque de petites taches jaunes sur les feuilles qui élargissent et développent des bordures noires et les centres rouges . Finalement , de petites taches noires apparaissent sur ces zones . Les taches sont les structures génératrices de spores . La pourriture noire peut causer des lésions violet noir sur les tiges , les pousses et les vrilles , et éventuellement infecter les baies , provoquant brunes , taches molles . Le fruit se dessèche alors , sèche et tourne disque , ou momifie . Détruisez les momies et couper les zones malades . Contrôlez les mauvaises herbes et assurez-vous que les plantes reçoivent beaucoup de soleil et de l'air . Appliquer des fongicides formulées contre la pourriture noire au début de la saison et continuer à appliquer tous les 7 à 10 jours . Une fois les baies commencent à changer de couleur sur la vigne , ils devraient être à l'abri de la pourriture noire .
Phomopsis canne et la cercosporiose maladie

Phomopsis canne et maladie des taches foliaires ( Phomopsis viticola ) infecte l'axe principal de grappes de fruits ( rachis ) , ceinturant le rachis et détruire le fruit . Le fruit peut également être infecté , de brunir et de crispation . Les spores atteignent les plantes par les éclaboussures d'eau de pluie ou d'irrigation et provoquent des lésions sur les pousses et les feuilles dans les trois à quatre semaines de l'infection . Lésions noires se développent sur les pousses et les tiges et fructifications noires peuvent apparaître sur la région basale des cannes . Sur les feuilles , des taches brunes ou noirâtres développer , avec des fructifications boutonneux recherche . Feuilles se déforment et jaune et peuvent tomber tôt . Éliminer les tiges et des épis infectés tandis que la vigne est en dormance et détruire les débris loin de l'usine . Un fongicide préventif au début du printemps peut aider à éviter les ennuis . Choisissez un fongicide fait pour contrôler phomopsis sur les raisins et les appliquer selon les directives de l'étiquette.
Mesures préventives

vignes saines sont plus résistantes aux maladies , alors assurez -vous que les vignes Lenoir avoir une bonne circulation de l'air et la lumière du soleil , avec des quantités appropriées d' engrais et d'eau . Assurez-vous que les plantes ont un bon drainage et suffisamment d'espace entre chaque plante de croître confortablement . Stériliser le matériel d'élagage entre les utilisations et ne pas pratiquer l'arrosage aérien . Enlever les mauvaises herbes et autres débris végétaux et détruire loin de la vigne .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023206.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com