# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Vigne de ravageurs et les maladies

Vignes offrent des fruits frais à consommer ou faire du jus , gelées, confitures ou même du vin . Selon la variété de vigne , vous pouvez souvent s'attendre à récolter de 20 lb de fruits frais par pied de vigne par an , selon l'Ohio State University . Un état, bien entretenu pour la vigne peut produire des raisins jusqu'à 40 ans. La surveillance des ravageurs et des maladies aidera à maintenir la santé des vignes . Plantation de cultivars résistants aux maladies peuvent également réduire considérablement l'incidence des maladies de la vigne de raisin . Raisin Cane Gallmaker

Le gallmaker de canne de raisin ( Ampeloglypter sesostris ) cause des dommages à de nouvelles pousses telles qu'elles apparaissent dans les mois de printemps . Un charançon nez brun rougeâtre , l'insecte est largement répandu dans l'ensemble de l'Est et du midwest des États-Unis . En mai et Juin , la femelle pond ses œufs dans les nouvelles pousses de la plante de raisin en creusant une petite cavité . Dans une cavité , la femelle pond un œuf minuscule . Elle se tailler environ 14 cavités , mais seulement quelques-uns contenir des oeufs . Les œufs éclosent après une période de gestation de sept à dix jours . La petite larve reste à l'intérieur de la cavité , l'alimentation sur le bois de la pousse du raisin.

La cavité forme une vésicule , ou saillie de la tumeur comme , sur le tournage. Dans l'ensemble, le tournage n'est pas endommagé par le fiel et continue à produire des raisins . Le tournage est un peu plus sensible à la casse , selon l'Université Cornell . Parce que le bug ne fait que des dégâts mineurs , il n'est généralement pas contrôlée à moins que l' infestation est sévère . La pulvérisation d'un pesticide autorisé sera généralement prendre le contrôle .
Tordeuse de la vigne

La tordeuse de la vigne ( Endopiza Vitana ) se produit dans l'est des États-Unis. L' insecte se nourrit largement sur ​​le fruit de la vigne . Si le contrôle n'est pas utilisée, plus de 90 pour cent de la récolte sera détruit , selon l'Université du Michigan . Les larves de la tordeuse de la vigne se nourrissent des pousses , des fleurs et des fruits de la vigne au printemps . Jusqu'à trois générations des insectes se produisent par saison .

Appliquer après la floraison pulvérisations d'insecticides contre la tordeuse de la vigne pour le contrôle succès . Demandes ultérieures d'insecticides en milieu et fin de l'été aideront les infestations graves de contrôle .

Européenne Rouge Mite

Le tétranyque rouge ( Panonychus ulmi ) est devenu un problème dans l'est des Etats -Unis. Les insectes se nourrissent abondamment de feuillage de la vigne de raisin en le perçant avec leur bouche et de sucer les nutriments sur . Le feuillage tourne finalement en bronze et meurt . Le feuillage et les pousses endommagées finissent affectant la capacité de la vigne pour produire de grandes raisins .

Les femelles de la tétranyque rouge apparaissent en rouge foncé , et le mâle est un peu plus léger en couleur. Les acariens se rassemblent le long de nouvelles pousses . Acaricides et des applications d'huile d'été vont contrôler les acariens . Les acariens prédateurs contrôlent souvent les tétranyques rouges sans la nécessité de traitements acaricides . Ces demandes seront tuer non seulement le tétranyque rouge mais aussi les acariens bénéfiques .
Eutypiose

eutypiose ( Eutypa lata ) , une maladie fongique , se produit principalement sur vignes qui sont âgés de plus de 5 ou 6 ans . Les causes de la maladie rabougris , la croissance déformée et feuillage en lambeaux . Chancres en forme de coin sombre se développent sur le bois de la vigne .

Rapidement élaguer et détruire toutes les tiges infectées par la maladie de prendre le contrôle . Taillez après une averse pour que les spores du champignon sont pas facilement se propager , recommande la Texas A & M University . Malheureusement , pas de produits chimiques sont autorisés à traiter la maladie .
Mildiou

mildiou ( Plasmopara viticola ) , un champignon , provoque le feuillage de la vigne à développer un blanc , champignon de coton revêtement . Les feuilles brunissent et meurent une fois le revêtement se produit . Les raisins commencent à pourrir et devenir blanc lorsqu'ils sont infectés à un jeune âge . Lorsque les baies sont infectées dans un état ​​de maturité , ils commencent à changer de couleur. Baies lumineuses deviennent gris - vert , et fruits noirs tournent rosâtre . Les raisins tombent facilement de la vigne .

Le champignon se développe mieux lorsque le temps est chaud et humide . Appliquer des fongicides préventives avant le revêtement blanc du champignon se produit . Utiliser des produits de mancozèbe et cuivre pour éviter le mildiou .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.