kit
de test de pH du sol soufre Photos Pelle
tuyau d'arrosage
engrais
2 poteaux en bois bien équilibrées , 8 pieds de haut
chevalet fil
liens de fil
fongicide
Afficher Instructions
1
Trouver un site de plantation approprié avec bien drainé et une exposition plein soleil pour une vigne . Tester le pH du site de plantation du sol souhaitée afin de s'assurer qu'il est compris entre 5,5 et 6,5 , la plage appropriée pour le raisin. Modifier élevé le pH du sol avec du soufre incorporé 10 à 12 pouces de profondeur
2
Creusez un 6 - . 8 pouces de large et 8 pouces de profondeur trou sur le site de plantation avec une pelle . Retirez le 1 ans plante en pot du conteneur de pépinière et abaissez-le dans le trou , assurant qu'il se trouve au même niveau comme dans le pot . Ajoutez de la terre dans le trou de plantation et tassez-le pour éliminer l'air piégé . Espace multiples plantes 10 pieds de distance .
3
eau le muscat nouvellement plantés immédiatement avec un tuyau d'arrosage jusqu'à ce que le sol est uniformément humide . Bien que la sécheresse , arroser la plante régulièrement pendant les trois premières saisons de croissance pour aider à la création de racines saines .
4
alimenter l'usine 1/2 lb d'un bien équilibré 10-10-10 engrais immédiatement après la plantation . Nourrir également 1/8 lb de nitrate d'ammonium en milieu à la fin mai et la mi Juin . Forment deux bandes parallèles espacées d'engrais de 12 à 14 pouces du tronc de la plante. Doublez les quantités d'engrais au cours de la deuxième année , l'extension des bandes de jusqu'à 4 pieds . Ensuite , nourrir la vigne de raisin muscat 3 ou 4 livres. de l'engrais au printemps de fin et 1/2 lb de nitrate d'ammonium en début d'été dans une bande de 5 1/2- à 6 pieds espacés de 10 à 12 pouces du tronc .
5
formulaire un treillis à fil unique qui prend en charge la vigne croissance et assure une croissance optimale . Insérez deux poteaux de bois dans le sol , 20 pieds de distance , un de chaque côté de la vigne . Fixer le fil de chevalet pour un poste et de l'étendre à l'autre , tirant tendu .
6
Former la plante en croissance en sélectionnant le tournage le plus vigoureux et le fixer au poste installé directement derrière l'usine . Coupez les pousses restantes de la plante, de sorte celui sélectionné constitue le tronc principal qui monte les treillis . Attachez la viticulture chaque semaine avec des attaches et enlever les pousses latérales . Couper l'extrémité de croissance, lorsque la vigne est directement en dessous du fil d'encourager des bourgeons latéraux . Former les pousses des bourgeons latéraux de la même manière que vous avez formé le tronc à la poste. Idéalement , obtenir la vigne sur le fil de la première saison de croissance et sur le fil lors de la deuxième saison .
7
Inspectez la vigne pour des maladies telles que la pourriture noire , l'oïdium et à la pourriture amère . Bien que les maladies sont évitées en contrôlant culturelle propre , pulvériser un fongicide homologué pour les contrôler.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106132.html