# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Maladies de la vigne melon

Les melons et les pastèques sont classés comme les cucurbitacées , un groupe de plantes qui comprend également les concombres , les courges et les citrouilles. Ces espèces poussent sur ​​les vignes que serpent de la terre le fruit de la plante , lui fournissant de l'eau et de la nutrition . Plusieurs problèmes peuvent nuire à la capacité de la vigne à l'appui de son fruit . Monosporascus vigne Déclin

Monosporascus la pourriture des racines et le déclin de la vigne est provoquée par l'agent pathogène Monosporascus cannonballus et est principalement un problème dans exceptionnellement chaud , sec zones de culture. Elle affecte toutes les espèces de melon et de pastèque , se montrant d'abord sous la forme de la croissance des plantes rabougries . Il est suivi par un jaunissement des feuilles , qui s'étend alors à un effondrement de la vigne de melon . Le fruit sera plus faible que prévu et peut également être un coup de soleil en raison d'une perte de feuillage .
Monosporascus gestion

En plus de nuire à la qualité des fruits , Monosporascus racine rot et le déclin de la vigne est capable de tuer la plante entière grâce à son attaque sur le système racinaire et l' éventuel pourrissement des racines . La probabilité de Monosporascus baisse de la vigne étant présent dans une culture est augmentée lorsque les melons sont cultivés de façon répétée dans le même sol . Pour éviter cela, les jardiniers devraient tourner leurs cultures . Traitements fongicides sont également efficaces .

Oïdium

oïdium est une maladie fongique qui produit une collection de blanc, taches floues sur les deux feuilles et des vignes de melons . L'oïdium est répandu dans une grande variété de plantes , mais sur les melons il est le résultat d' une infection par l' agent pathogène de xanthii Podosphaera . Il se produit généralement lorsque la plante est souligné par une autre maladie ou problème . Le simple fait de fructification affaiblit aussi parfois la plante suffit qu'elle devient plus sensible à l'oïdium . Fongicides peuvent être efficaces contre l'oïdium .
Vigne Collapse

fin de saison vigne effondrement est un état ​​qui survient lorsque les melons mûrissent à la fin de la saison de croissance , avec l'ensemble flétrissement de la plante et la mort avant que le fruit est complètement développés . Il devient généralement un problème quand une période de temps frais est immédiatement suivie par journées ensoleillées et chaudes . Il se produit parce que les racines de la plante deviennent inactifs et refusent de transporter de l'eau lorsque la température du sol descend en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Le problème peut être minimisé en réduisant le nombre de plantes venant à échéance à la fin de la saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.