# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Maladies des grandes cultures de vigne

cultures de vigne comprennent les plantes comme les concombres , les melons , les courges et les citrouilles. Toutes ces plantes poussent en envoyant des vignes qui courent sur ​​le sol . Comme ces cultures ont besoin de grandes quantités d'espace , ils sont parfois cultivées sur des treillis . Une variété de maladies et de ravageurs peut endommager les cultures de vigne et , dans certains cas , même les tuer. L'anthracnose

Le Colletotrichum lagenarium champignon responsable de l'anthracnose , qui est une maladie très destructrice qui affecte les concombres, les melons , courges et pastèques . Les symptômes comprennent l'apparition de petites lésions jaunâtres sur le feuillage et les lésions circulaires sur les tiges . L'infection des fruits se produit des fruits seulement est mature. Les lésions s'étendent rapidement et brunissent , tuant de grandes zones de la plante , en particulier les feuilles . Planter des variétés résistantes , en utilisant des semences certifiées et des champs tournants sont quelques-unes des façons de contrôler l'anthracnose .

Fusariose

champignons telluriques qui sont capables de survivre dans l' sol pendant de longues périodes peut causer la fusariose dans les cultures de la vigne. Les symptômes comprennent le flétrissement des plantes plus âgées et les feuilles jaunissent . Parfois vignes touchées par Fusarium présentent une croissance fongique blanc rosé par temps humide . Les méthodes de contrôle comprennent des espèces de flétrissement résistant plantation lorsque cela est possible , la rotation des cultures de trois à quatre ans et la fumigation des sols dans la production commerciale de cultures de la vigne .

Mosaïque maladies
Mosaic peut provoquer le nanisme , marbrures et déformation des feuilles dans les cultures de la vigne. Il existe des virus mosaïques spécifiques pour chaque type de culture de la vigne . Dans certains cas , les insectes porteurs du virus , comme dans le cas de la chrysomèle du concombre et les cicadelles . Jardiniers de travail par temps humide peuvent également propager les virus . Les méthodes de contrôle comprennent des variétés résistantes aux maladies de plantation et lutte contre les insectes .
Mildiou

Cette maladie fongique peut causer des champs de squash destruction complète de la courgette , melon , citrouille et d'été . Il peut aussi causer des dommages à concombre , tomate , peeper , aubergines et melons brodés cultures . Le principal symptôme de la maladie est la pourriture de la racine et la couronne des plantes , qui se répand rapidement , causant la mort de la plante entière . Lorsque les plants ont été infectés , il n'existe aucun remède et il n'y a pas de variétés de cucurbitacées résistants à Phytophthora bactérien. La rotation des cultures pour un minimum de trois ans est une méthode qui permet de réduire le risque d'infection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100760.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.