clématite jaune nouvelle vigueur de la croissance des feuilles est contingent sur place et les conditions environnementales . Clematis exige plein soleil plus de six heures par jour avec un peu d'ombre partielle ou protection au cours de la partie la plus chaude de l'après-midi . L'air doit circuler librement autour de la plante et le sol doit être riche , bien drainé et avec un niveau d'environ 7,0 pH . Racines de clématite jaune apprécient un environnement frais et humide .
Racine système
Le système racinaire joue un rôle fondamental en encourageant la croissance de nouvelles feuilles de clématite jaune . Plantez le sommet 1 à 2 pouces sous la surface du sol avec la terre battue fermement et arrosé bien soutenir les racines . Plantes voisines doivent posséder peu profondes , les racines non invasives en minimisant la concurrence pour l'eau et les éléments nutritifs .
Échéancier
Les espèces de clématites s'impose lentement. Très peu de croissance et quelques fleurs sont fréquents au cours de la première saison de croissance . La plante exige au moins 1 pouce d'eau par semaine . Si la clématite jaune a été transplanté , la croissance des nouvelles feuilles est lente , comme la plante tente régénérer ses racines .
Tache Champignon
Nouvelle croissance des feuilles est considérablement entravée si la plante se développe une maladie de la tache , qui est causée par le champignon Ascochyta clematidina . Lorsqu'elle est atteinte , la tige s'effondre tout comme de nouvelles fleurs sont sur le point d' ouvrir . Quelques jours plus tard , les feuilles flétrissent et noircissent . Supprimer les tiges malades . Zones non touchées présentent généralement nouvelle fleur et la croissance des feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007100759.html