Les racines de nouveau gazon besoin d'humidité constant pour s'établir dans la nouvelle terre . Pose du gazon sur le sol chaud et sec pourrait brûler les racines avant les nouveaux propriétaires peuvent irriguer la pelouse . A la lumière d'arroser environ 12 heures avant la pose du gazon donne la nouvelle herbe un lit humide et frais . Saturer la nouvelle pelouse empêche immédiatement les dommages de la sécheresse pendant les heures les plus vulnérables de la pelouse . Assez pour mouiller le sol sous le gazon 4 pouces de profondeur d'eau . Arrosez le même montant tous les deux à trois jours pour les trois premières semaines et par la suite chaque semaine . Par temps très chaud, nouveau gazon a besoin d'eau chaque jour .
Poches Air
Si des taches de gazon n'entrent pas en contact ferme avec le sol , les nouvelles racines peuvent pas franchir cet espace vide et un petit jaune de section et matrices. Préparer le terrain permet bien d'éviter ces problèmes . Travailler le sol à une texture avant même la pose de gazon et enlever toutes les roches et les racines . Tout ce qui dépasse de la surface pourrait soulever un patch de gazon au-dessus de la terre . Rake le niveau du sol avant le gazon arrive , depuis les buttes interfèrent avec la tonte et dépressions aussi créer des poches d'air .
Nutrition
plantes déplacés vers le sol pauvre en azote bientôt perdre leur couleur verte et de développer des feuilles jaunâtres . Yards de nouvelles maisons contiennent souvent un mélange de terre végétale et de sous-sol et peuvent être entièrement sous-sol . Labourer la cour 4 pouces de profondeur à mélanger les types de sol et briser sous-sol dense aide à préparer le terrain pour un nouveau gazon . L'application d'engrais avant la pose de gazon pourrait brûler les racines et tuer des taches de la nouvelle herbe . Laisser le gazon de s'imposer avant la tétée. Fertiliser en mai et en Septembre , selon l'Université de l'Illinois . Tant que la qualité du sol s'améliore, l'herbe dans différents domaines peut croître à des taux différents et afficher différentes nuances de vert .
Problèmes d'installation
Différents types d'herbe poussent mieux sur des sols spécifique types et exigent des quantités différentes de la lumière du soleil et de l'eau . La consultation avec un paysagiste avant de commander le gazon aide les propriétaires à choisir les bons types d'herbe pour les différents domaines de la cour. Poser le gazon , peu après l'arrivée et ne le rangez pas dans les piles pendant plus de 36 heures. En appuyant sur le gazon vers le bas avec un rouleau à gazon rend un contact ferme entre le tapis de racines et la terre nouvelle , éliminant de nombreuses poches d'air . Des problèmes pourraient encore apparaître - des taches de jaune , de mourir l'herbe près des fondations pourrait marquer un sol peu profond sur un vieux déversement de béton
.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097936.html