Jardin fourche
pioche Photos Pelle de sol les amendements Rototiller
Rake
rouleau à gazon Photos Ruban à mesurer
couteau Jardin
Sprinkler Photos de l'eau de la tondeuse à gazon
Afficher Instructions
1
loue un motoculteur et l'utiliser pour tourner la surface du sol à une profondeur de 4 pouces . Lorsque vous travaillez, enlever les gros débris , les mauvaises herbes et les racines de la région.
2
Contactez votre bureau local de vulgarisation coopérative d'avoir votre sol testé pour le niveau de pH et la présence de nutriments. Si votre extension coopérative n'effectue pas le test , demandez une liste des laboratoires qui le font. Le résultat du test ne montre pas seulement si votre sol est fertile ou pauvre, il vous donne aussi des instructions précises sur la façon de modifier une liste de noms , de nutriments et de quantité nécessaires .
3
Modifier votre sol comme indiqué dans le rapport que vous avez reçu du laboratoire . Mélanger la quantité recommandée de chaux dans les quatre premiers centimètres de la surface . Ajouter les engrais figurant à la première pouce de terre arable . Une fourchette de jardin, pioche et la pelle sont des outils pratiques pour l'intégration des matières dans le sol .
4
Rake la surface du sol pour être au niveau et lisse . Ensuite, exécutez un rouleau de pelouse au-dessus pour raffermir et supprimer les poches d'air . A ce stade , si vous remarquez le manque d'uniformité , qualité zones de haute et ajoutez de la terre à ceux coulés . La surface de gazon doit être aussi plat que possible .
5
Mesurer la surface de plantation et passez votre commande pour le gazon . Programmer la date et l'heure de livraison pour quand vous êtes disponible pour l'installer immédiatement .
6
Obtenez un couteau de jardin pointu pour couper le gazon lorsque vous avez à façonner autour des zones irrégulières . Faites-le à proximité que vous posez l'herbe .
7
travail en ligne droite en premier lieu, l'organisation du gazon sur le sol préparé . Posez des rangées successives de sorte que les extrémités des pièces individuelles de gazon ne s'alignent pas - penser les modèles de briques ou de tuiles en alternance . Assurez-vous que toutes les pièces sont fermement touchent mais ne se chevauchent pas .
8
Couper des morceaux de gazon pour s'adapter autour des arbres et des frontières . Veillez à ce qu'ils entrent en contact avec le reste de la pelouse afin que votre jardin ne s'arrête pas avec les taches chauves .
9
Irriguer la nouvelle herbe que vous posez le bas. L'Université du New Hampshire Cooperative Extension recommande l'arrosage de votre pelouse à 20 minutes de l'installer. Si vous n'avez pas terminé le travail dans les 20 minutes , obtenez un arrosage mis en place pour atteindre uniquement la zone qui aura herbe d'ici là. Votre pelouse nouvellement installé a besoin d'au moins 1 pouce d'eau au moment des semis . Gardez l'herbe humide jusqu'à ce qu'il commence à croître vigoureusement.
10
Exécuter un rouleau à gazon sur le gazon pour aider les racines d'herbe établir un bon contact avec le sol . Gardez votre nouvelle pelouse pour les deux à trois prochaines semaines .
11
Tondre pour la première fois lorsque l'herbe atteint 3 pouces . Réglez votre tondeuse pour couper à une hauteur de 2 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047178.html