# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> -Sols et vignes >> Content

Woodbine vigne Soins

Woodbine vigne ( Parthenocissus vitacea ) , également appelé bosquet vigne et la fausse vigne vierge , est originaire d'Amérique du Nord qui pousse dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 9 Il monte par la structure de support avec ses longues vrilles . . Les tiges atteignent jusqu'à 40 pieds de long et couvre rapidement quelque support que ce monte . Les feuilles vert brillant tournant au rouge vif et orange avant qu'ils tombent à l'automne , lorsque les baies bleues apparaissent . Cette vigne est généralement facile à entretenir . Où planter

Woodbine vigne préfère humide , un sol riche et bien drainé . Cette vigne vivace ne pousse pas bien dans le sol qui reste humide pendant des périodes prolonger . Dans les climats froids , planter la vigne en plein soleil. Cette vigne tolère plus d'ombre dans les climats chauds .
Arrosage

Une vigne de chèvrefeuille nouvellement plantés besoin d'eau chaque semaine, il ne pleut pas pendant le premier été . Versez de l'eau sur le sol au-dessus de la motte jusqu'à ce que le sol est humide jusqu'à 6 pouces . Une fois la plante établie, elle peut vivre de précipitations naturelles à moins que le temps tourne extrêmement chaud et sec . Si une sécheresse frappe , de l'eau chaque semaine quand il ne pleut pas

paillage

Woodbine vigne bénéficie d'un 2 - . À 3 pouces couche de paillis organique étalé sur ses racines . Feuilles hachées ou la paille de pin bien travailler pour garder le sol humide et réduisent la croissance des mauvaises herbes . Le paillage élimine le besoin de tondre sous les tiges , ce qui réduit le risque d'endommager les racines . Rake le paillis sur les 6 à 12 pouces au-delà de la propagation de la vigne .
Fertilisation

Flux la vigne de chèvrefeuille une fois par an, au printemps , de même que les feuilles apparaissent . Scratch 3 cuillères à soupe de libération lente engrais 10-10-10 dans le top 1 pouce de terre . Ne renversez pas de l'engrais sur les feuilles ou les tiges , car il va les endommager. Ne pas nourrir plus d'une fois par an , car une sur-fertilisation encourage , la croissance effrénée sauvage .
Élagage

Au printemps , taillez les tiges de retour de toutes les zones où vous ne veulent pas de cette vigne pour couvrir , comme les arbres et arbustes d'ornement . Coupez les tiges à contrôler sa croissance et de supprimer toute endommagé tiges . Retirez les tiges qui ont été arrachés de leur support par des vents violents . Les tiges seront pas les rattacher à l'appui .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021024.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.