oiseaux peuvent être une menace sérieuse pour les cultures de raisin . Moineaux , les étourneaux et les merles sont des parasites de la vigne communs . Pour les grands vignobles , vous pouvez ériger des épouvantails pour aider à dissuader les oiseaux de se régaler de votre récolte . Pour les vignes à l'arrière , vous pouvez draper filet anti-oiseaux sur la vigne , pergola ou une tonnelle pour empêcher les oiseaux aient accès à des fruits.
Écureuils et autres petits rongeurs
souris , les écureuils et autres rongeurs seront également provoquer fréquemment des dégâts aux cultures et la perte . Vous pouvez contrôler les souris et les rats en gardant l'herbe autour de la coupe de la vigne en dessous de 1 /2 pouce , car ils préfèrent la couverture lors du déplacement à l'air libre . Vous pouvez empoisonner ou écureuils de pièges et gaufres à réduire le nombre . Consultez votre département local de protection de l'environnement des lois et réglementations régionales concernant ces pratiques .
Ratons laveurs et les opossums
ratons laveurs et les opossums sont des voleurs fréquentes de grappes de raisin . Leur accès à vos raisins peut être minimisé par la formation de votre vigne vers le haut sur une pergola , treillis ou soulevées , et bien sur le sol . Minimiser les branches d'arbre en surplomb ou branches peut aider à réduire leur accès à votre vigne et , si tout le reste échoue , le piégeage et l'empoisonnement est une option. Consulter les autorités locales pour déterminer la méthode légale de traiter ces parasites dans votre région .
Cerfs
cerf peut manger plusieurs kilos de fruits en une seule visite à votre vigne . La seule méthode viable pour les éloigner de vos vignes est de cultivé les vignes sur une structure bien sur les cerfs de REACH, ce qui signifie au moins 6 mètres du sol . En outre , les cerfs escrime et chimique répulsif , vendu dans la plupart des quincailleries , peut aider à réduire le nombre d'animaux qui accèdent à votre zone de croissance .
Insectes et autres invertébrés
Les insectes peuvent aussi être préjudiciables à rendements des cultures de vignes . Après un traitement insecticide ou pesticide destiné au cépage particulier, vous avez grandi et votre région est essentielle pour minimiser leur impact sur vos vignes . Consultez extension universitaire de votre région pour plus d'informations sur les ravageurs invertébrés spécifiques à la région , la plus courante étant les pucerons et squeletteuses de feuilles de vigne , qui sont généralement contrôlées au moyen d'un insecticide carbaryl .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023261.html