Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Cyprès chauve Parasites

Le cyprès chauve ( Taxodium distichum ) est originaire des États- Unis et une vue commune dans les marais et sur ​​les rives et les plaines inondables lac . L'arbre est reconnu par des racines saillantes distinctes qui émergent comme les genoux de l'eau , souvent de plus en plus aussi grand que 6 pieds . L' arbre lui-même a une hauteur potentielle de jusqu'à 130 pieds avec un diamètre de tronc de près de 10 pieds . Un certain nombre de ravageurs sont susceptibles d' infester le cyprès chauve . Identification des parasites

Cyprès chauve est sujette à une infestation de dendroctone cyprès de feuille . Les ravageurs les plus fréquemment sont visibles sur les arbres au cours de Juin et Juillet . D'autres parasites communs incluent le cyprès brindille cécidomyie et la chute des prés. La cécidomyie cyprès de brindille peut réinfester un arbre à plusieurs reprises s'il n'est pas contrôlé . D'autres arbres hôtes du cyprès brindille cécidomyie comprennent étang de cyprès et de Montezuma cyprès .
Description du

Le dendroctone cyprès de la feuille est de très petite taille , mesurant moins de ¼ pouce de long . Ce ravageur jaune clair a des taches noires distinctes sur son corps . La cécidomyie cyprès brindille est un 3 cm de long mouche , clair ailes qui pond des grappes de translucides , oeufs oranges . Les larves émergent et pupe sont également orange. La chenille à tente estivale est un papillon blanc avec des larves jaune ou verdâtre . Les asticots ou des larves ont la tête noire et des taches noires sur leurs corps .

Dommages

Les coléoptères cyprès adulte de feuilles sont des mangeurs de feuillage et des dommages laisse comme ils infestent couronne de l'arbre . Les symptômes de dommages apparaissent sous la forme de coloration rouge des feuilles et 3 mm de long gouges . Les larves de coléoptères qui infestent et se nourrissent de graminées et de mauvaises herbes racines . Cypress brindille dommages de la cécidomyie est caractérisée par l'apparition de spongieuse lourde , la croissance verte sur les nouvelles feuilles où les parasites pond des oeufs. Présence excessive de galles provoque branches tombantes pour commencer . Les galles brunissent et tombent à l'automne avec le feuillage , l'hivernage de larves dans le fiel dans le sol . Automne tisseuses dommages arbres en tissant feuillage et de petites brindilles avec leur soie , et se nourrissant de feuilles au sein de ces petites tentes . La présence de bandes et des tentes réduit la qualité esthétique des arbres et conduit à la défoliation .
Contrôle

emploi d'insecticides pour contrôler une infestation de dendroctone du cyprès de feuille n'est pas recommandé que le arbres récupérer le feuillage endommagé au cours de la même saison . Un larvicide épandu sur le sol autour de l'arbre contribue à limiter les dégâts de larve à l'herbe. Une des meilleures options pour contrôler le cyprès brindille cécidomyie est d'engranger et de détruire toutes les feuilles sous l'arbre . Utiliser des pesticides pour contrôler les mouches adultes . Pyrales de chute de commande en retirant leurs nids manuellement . Évitez d'utiliser des insecticides moins qu'il y ait une population excessive de parasites dans l'arbre . Utiliser des insecticides sur les larves de petite taille pour une meilleure efficacité car il est difficile de lutter contre les insectes , une fois ils se retirent dans leurs tentes .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106029.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com