# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Contrôle Cyprès souches

( . Taxodium spp ) souches Cypress arbre peut devenir problématique en prenant de l'espace et de fournir un habitat idéal pour les frelons, serpents et autres créatures potentiellement dangereuses dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 5 US à 10 Contrôle des souches d'arbres de cyprès . peut être une corvée éreintant , mais vous pouvez contrôler la souche d'arbre avec un minimum de travail manuel . Choses que vous devez
gants de travail
tronçonneuse de lunettes de protection
Power forage de foret de 1 pouce
gants en caoutchouc résistant aux produits chimiques Photos Pelle
Râteau
Afficher
Instructions
Le 1

Porter des gants de travail et des lunettes de protection . Couper le tronc d'arbre de cyprès près au niveau du sol avec une tronçonneuse .
2

Attacher un foret de 1 pouce pour une perceuse électrique . Percez des trous de 1 pouce sur le dessus de la souche, en les espaçant de 2 à 4 pouces. Ces trous devraient être d'environ 12 cm de profondeur et d'environ 3 à 4 pouces à partir du bord de la souche.
3

Percer des trous de 1 pouce de profondeur dans les côtés de la souche sur 3 4 pouces de haut . Espace de ces trous d'environ 4 à 6 pouces de l'autre autour de l'ensemble du tronçon . Angle des trous vers le bas à un angle de 45 degrés jusqu'à ce qu'ils se connectent avec les trous forés dans le top .
4

Mettez des gants en caoutchouc résistant aux produits chimiques . Verser le moignon décapant contenant du nitrate de potassium en tant que principe actif directement dans les trous. Remplir chaque trou avec de l'eau . Le moignon doit se désintégrer dans environ quatre à six mois . Utiliser une pelle pour briser la souche pourrie en bas . La matière végétale en décomposition peut être ratissée ou incorporé dans le sol environnant .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005843.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.