Coupez - souche traitements herbicides nécessitent couper le troène au ras du sol et l'application immédiate des herbicides à la coupe de chaque tige . Le système de l'Alabama Cooperative Extension recommande d'utiliser un herbicide à base de glyphosate ou l'herbicide concentré triclopyr amine avec au moins 41 pour cent d'ingrédient actif. Couper le troène près du sol à l'aide d'une scie à chaîne ou scie d'élagage et essuyer la sciure qui s'accumule , puis peindre les coupes avec l'herbicide .
Écorce basilaire
Selon le système de l'Alabama Cooperative Extension , les traitements de l'écorce de la base sont " extrêmement efficace sur le troène " même si elles peuvent prendre plusieurs mois . Pour appliquer cette méthode , pulvériser les bas de 15 pouces de troncs de troènes avec l'herbicide au point où chaque tige ou du tronc est humide mais pas trempé . Mississippi State University avertit que ce type de traitement , bien qu'efficace , est plus efficace sur le troène avec des tiges de 6 pouces ou moins de diamètre .
Traitements vrille application
Une autre option pour se débarrasser des haies de troènes embêtants à l'aide d'herbicides est en faisant des applications jabot . Cette méthode repose sur vous faire des coupes dans la couche externe de l'écorce et le cambium du troène tiges et la peinture des blessures directement avec l'herbicide . L'herbicide fait son chemin à travers les plantes par les coupures et les blessures . Utilisez un couteau ou une hachette coupant pour causer les blessures sur les tiges .
Options et considérations herbicides
Tant le système de vulgarisation Alabama coopérative et Mississippi State University recommandent herbicides à base de glyphosate pour le traitement des couvertures . Cependant , ACES recommande un produit avec au moins 41 pour cent tandis que le glyphosate Mississippi State recommande d'utiliser un imazapyr et herbicide glyphosate pour les traitements coupe - souche et jabot . D'autres herbicides recommandées incluent une solution à 20 pour cent de triclopyr ou un 3 - à 4 pour cent du 2,4-D et de la solution de 2,4- DP pour base , les traitements couper - souche et jabot . Traitements de suivi sont nécessaires et doivent parfois être agressif pour contrôler avec succès le troène . Traitements foliaires sont efficaces pour des suivis .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005844.html