huile essentielle de cannelle a longtemps été recommandé par d'autres fournisseurs de soins de santé pour le traitement de la candidose, y compris la croissance de Candida intestinale excessive ainsi que le muguet et une infection vaginale . Il existe des données scientifiques à l'appui de ce traitement . Harry G. Preuss du Georgetown University Medical Center rapporte succès dans le traitement des souris colonisés par Candida avec de l'huile essentielle de cannelle . Une étude de 2011 publiée dans " Mycopathologia " constaté que l'huile de cannelle peut être efficace pour le nettoyage de la souches de C. parapsilosis et C. orthopsilosis et de matériel médical , ainsi que la prévention des cultures de levure de se former.
Autres Santé utilise pour Cinnamon
Selon Harry G. Preuss du Georgetown University Medical Center , l'huile essentielle de cannelle peut être efficace contre l'infection à staphylocoques . Rapports Cox Collège que la cannelle est un traitement efficace pour les coliques , et soulage les gaz de l'estomac excessive . Un à 6 grammes de cannelle par jour peut aider les diabétiques à réguler leur taux de sucre sanguin , mais un soutien scientifique pour cette application est limité. L'Université du Maryland Medical Center répertorie cannelle écorce chinois parmi les plantes médicinales traditionnelles de pancréatite .
Autres traitements pour Candida
prolifération de Candida est classiquement traités par anti- préparations fongiques. Grive peut être traitée avec un rince-bouche anti- fongique; les infections de la peau et du vagin sont généralement traités avec une crème topique . Les infections graves et dangereuses peuvent être traités par l'amphotéricine B par voie intraveineuse . L'Université du Maryland Medical Center recommande probiotiques pour traiter la candidose . Acides vitamines B et C , ainsi que de calcium et de gras peuvent être efficaces dans la lutte contre la prolifération de Candida .
Autres traitements à base de plantes pour Candida
ail et la propolis ont des propriétés anti -fongiques propriétés et peut être efficace à la fois lorsque l'application topique ou prises en interne pour décourager la croissance de Candida . Jus d'échinacée peut être ingéré en petites quantités pour traiter l'infection vaginale à levures , dit l'Université du Maryland Medical Center . Huile d'arbre à thé pourrait être utile comme un rince-bouche pour le traitement par voie orale de poussée , mais il ne doit pas être avalé; gel de grenade a également été utilisé avec un certain succès , et n'est pas dangereux d'ingérer .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025829.html