Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse

Hay ne Kill Your Grass

? Avec la graine sur les pelouses de printemps à travers le pays est souvent l'omniprésence d'une couche protectrice de foin . En théorie , le foin est censé conserver les graines en place , créer une barrière contre venteux et favoriser les conditions humides qui favorisent la germination . En réalité , le foin fait beaucoup plus de mal que de bien . Inconvénients de Hay

Parce foin est sa propre forme d'herbe ou de légumineuses , sauf si vous êtes à la recherche de récolter le foin , ne le placez pas sur votre pelouse naissante. Ses têtes de graines viendront lâche , s'enfoncer dans le sol et germer . Alors que la luzerne peut être une merveilleuse récolte dans un champ , sur votre pelouse c'est seulement une mauvaise herbe qui sera en concurrence avec votre semence de gazon pour les nutriments et l'humidité . Les mauvaises herbes se multiplient et tuent les plantes à leur manière .
Trop d'une bonne chose

Un autre problème avec le foin est que, bien que ce ne sera certainement garder l'humidité de votre semence , une fois la graine commence à se développer , trop d'humidité peut être une mauvaise chose . Trop d'eau va pourrir les racines de vos semences de gazon . En outre , comme le foin se décompose , les microbes se nourrissant sur il peut vider votre pelouse d'azote nécessaire . Les conditions d'humidité et une carence en nutriments tueront vos graines .

Paille comme une alternative

Les chances sont que vous pensez est le foin sur les pelouses du quartier mieux semées n ' t de foin à tous . Ressemblant étroitement à foin, la paille est en fait une bonne couverture pour les nouveaux semis . Parce que la paille provient des tiges creuses de plantes de céréales , comme l'orge , l'avoine , le blé et le seigle , il n'ya pas de semences à prendre racine sur votre pelouse . Vous obtenez tous la protection de semences de gazon et profitez sans les dangers .
Utilisant de la paille

utilisation de la paille , comme un paillis , une fois que votre graine est plantée . Veillez à ne pas répandre de la paille trop épaisses, les graines ont besoin d'humidité et du soleil pour prospérer. Une fois la graine commence à se développer à travers la couche de paille , retirez délicatement la paille avec une fourche . Si vous autorisez la paille se dégrader sur son propre , vous aurez envie d'ajouter de l'azote au sol pour compenser les effets négatifs de la décomposition .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005523.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com