# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Est-ce que l'eau de piscine Tuer Grass

Piscines offrent du plaisir pour toute la famille ? ; été arrive et une piscine dans le jardin offre une évasion de la chaleur . Toutefois, si vous avez une pelouse à proximité , les enfants zélés (et parfois les adultes ) peuvent éclabousser de l'eau de la piscine et sur ​​l'herbe . Si la pelouse obtient assez de la piscine a , le chlore peut avoir des effets néfastes . Brûler ou tuer

Une variété de produits chimiques agressifs composer le chlore de piscine . Lorsque l'eau chlorée est assis sur l'herbe pour une longue période de temps ( après la vidange ou un usage intensif ) les produits chimiques peuvent potentiellement tuer votre pelouse . Dans les plus petites doses , produits chimiques pour piscine ou tout simplement singe " brûler " l'herbe .

Facteurs

Plusieurs facteurs déterminent l'ampleur des dommages causés par l'eau de la piscine. Tout d'abord, les produits chimiques dilués atténuer les dommages . Deuxièmement, la quantité d'eau évacuée ou éclaboussé de la piscine sur l'herbe est un facteur déterminant dans l'ampleur des dégâts . Enfin , les températures extrêmes et la lumière du soleil peuvent contribuer à l' ampleur des dégâts .

Solutions et réensemencement

Si votre gazon entre en contact avec le chlore ( en particulier dans les le cas d'une piscine est égoutté) , la solution est simple: « rincer soigneusement la zone avec de l'eau propre», explique le professeur Zach Reicher de l'Université de Purdue . Professeur Reicher recommande réensemencement si l'herbe ou de gazon chlore contaminé n'a pas repoussé dans les deux à trois semaines.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044768.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.