# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment faire germer un gazon américain Rye pelouse

ray-grass vivaces et annuelles ont une teinte vert foncé et la tolérance au froid qui en fait un choix populaire auprès des Américains pour une saison de gazon frais de pelouse faire . Ils sont le plus souvent utilisés pour sursemis graminées de saison chaude pour aider à maintenir vert toute l'année du gazon dans les climats où les conditions hivernales le permettent. Le ray-grass est planté et a germé à l'automne et sera généralement bien pousser jusqu'à ce que les températures tournent très chaud dans le début de l'été . Les deux germer annuelles et vivaces graines de ray-grass dans un délai de cinq à dix jours , à condition que la plantation et le soin est appliqué . Choses que vous devez
déchaumage ou un outil scarifier
tondeuse à gazon avec du ray-grass la semence de receveur
balai
Voir Instructions
Le 1

Plantez votre ray-grass graines à l'automne lorsque les températures diurnes sont de rester en dessous de 70 degrés Fahrenheit et les températures nocturnes restent au-dessus de 50 F.
2

déchaumer ou verticut la surface de la pelouse de fournir un moyen pour les semences de ray-grass de prendre contact avec le sol et faire un niveau et tapis d'herbe luxuriante . Ramasser tous le chaume qui vient à la surface , le compostage ou le jeter .
3

Tondre la pelouse très faible sans scalper il . Le plus bas hauteur de coupe peut varier en fonction de la variété de la saison chaude herbe que vous avez planté actuellement . Utilisez un capteur de rassembler tous les boutures et le compost ou les jeter .
4

Cast £ 10 de semences de ray-grass annuel pour 1000 pieds carrés ou 5 à 15 lb de ray-grass anglais pour tous 1000 pieds carrés . Plus semences entraînera une pelouse plus luxuriante , mais ne pas dépasser ces montants . Marcher sur le lit de semence dans un sens de jeter la moitié de la graine , puis tourner à 90 degrés et lancer la deuxième moitié sur la même zone pour créer un tapis même des semences .
5

Badigeonner la graine vers le bas vers le sol à l'aide d'un balai et d'un mouvement de ratissage doux .
6

eau dans la graine et de sorte que le sol environnant devient humide mais pas gorgé d'eau afin que le sol ou la semence est déplacée .

7

Garder le sol très humide pour mouiller avec des séances deux fois ou trois fois par jour la lumière arrosage à travers la germination , ce qui devrait se produire dans les cinq à dix jours et jusqu'à ce que de petites pousses vertes commencent à émerger .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005522.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.