herbicides sélectifs seront contrôlent certains types de mauvaises herbes , mais ils seront inefficaces contre d'autres types de mauvaises herbes , appelés « évasions ». Avec le temps, ces espèces de mauvaises herbes échappement peuvent devenir les espèces de mauvaises herbes dominantes . Continuer à la houe à la main et tirer échapper mauvaises herbes , la rotation des cultures et utiliser des herbicides avec des objectifs différents . Utiliser des herbicides non sélectifs en liaison avec carrelage physique pour éliminer les mauvaises herbes vivaces dans les mauvaises herbes de fraises strictement avant la plantation de cultures .
Prélevée herbicide sélectif Traitements
herbicides de prélevée sont des traitements de mauvaises herbes de prévention destiné à être appliqué lors de la plantation ou à certains moments , avant semis de mauvaises herbes se développent. Les plants de fraises sont cultivées dans presque toutes les régions des États-Unis , et certains types de traitements de prélevée peuvent varier selon les régions . Devrinol , Dathal et Sinbar sont trois des marques les plus courantes . Devrinol et Dacthyl sont considérés comme les plus efficaces pour traiter les graminées annuelles, comme la digitaire , mais ils sont aussi efficaces dans le traitement de certaines variétés de dicotylédones annuelles , comme puslane et le mouron des oiseaux . Sinbar , d'autre part , est le mieux pour traiter les mauvaises herbes à feuilles larges annuelles , comme chénopode blanc . En général , les herbicides de prélevée ne seront pas éliminer efficacement mis en place , les mauvaises herbes vivaces .
Postlevée d'herbicides sélectifs Traitements
postlevée des herbicides sélectifs sont appliqués après levée des mauvaises herbes plantation des cultures suivantes . Semblables à des traitements de prélevée , types de traitements de post-levée peuvent varier en fonction de l'emplacement de la plantation. En général , cette forme d'herbicide est mieux en mesure de traiter les mauvaises herbes vivaces . Sélectionnez , Poast et de l'acide 2,4- dichlorophénoxyacétique , plus communément appelé le 2,4 - D , sont trois des formes les plus efficaces et familiers de postlevée des herbicides de fraises . Sélectionnez élimine les graminées vivaces , comme le chiendent et les graminées annuelles, comme la digitaire . 2,4-D fonctionne bien pour tuer les mauvaises herbes vivaces à feuilles larges , comme le pissenlit , et les mauvaises herbes à feuilles larges annuelles , comme l'amarante réfléchie . Poast est plus efficace contre les graminées annuelles , comme le ray-grass , et certaines graminées vivaces comme le chiendent .
Herbicide Timing et Considérations
Indépendamment de la méthode d'élimination des mauvaises herbes , retrait rapide des mauvaises herbes est essentielle pour la survie et la prospérité des plantations de fraises . Protéger la santé de la fraise en évitant l'application d'herbicides tout fraisiers sont en fleurs , quand les bourgeons de fruits se forment et quand stolons s'enracinent . Éviter d'utiliser des herbicides sur les champs nouvellement plantés jusqu'à l'été ou à l'automne de la première année de plantation . La plupart des champs commerciaux sont fumigation au taux herbicides avant la plantation , le traitement de manière supplémentaire n'est généralement pas nécessaire que plus tard dans l'année .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024910.html