Peu importe le soin herbicides sont utilisés sur les zones tampons riveraines - les zones le long de cours d'eau - ils ont une bonne chance de se retrouver dans l'eau . Ruissellement des eaux de pluie est la principale cause , mais sur pulvérisation réalisera également des herbicides à pleine puissance sur et dans l'eau .
Avantages
glyphosate , 2,4-D et herbicides de triclopyr sont relativement sûrs . Chacun est efficace sur certaines mauvaises herbes de la zone riveraine . Traitement localisé des mauvaises herbes ne devrait être tentée sur frais, les jours calmes . Glyphosate , peint sur arbres et d'arbustes souches après la coupe ou de blesser , va tuer les racines ou la plante elle-même . Quelle que soit l'herbicide est utilisé , les applications répétées peuvent être nécessaires .
Considérations
préparations comme le cuivre , le vinaigre et d'autres herbicides «naturels» sont soumis à la même potentiel de ruissellement que les produits chimiques et peut modifier l' acidité de l'eau ou persister dans le sol . Ils doivent être utilisés pour des traitements localisés avec le même soin apporté lors de l'utilisation des herbicides chimiques . Tout herbicide doit être mélangé conformément aux directives et utilisé seulement pour les plantes figurant sur l'emballage.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091564.html