Bensulide est parmi les quelques composés organophosphorés utilisés comme un herbicide sélectif . Le produit chimique contrôle avec succès les dicotylédones dans les melons , concombres, poivrons et carottes . Bensulide est principalement utilisé comme un herbicide de pré -levée - ce qui signifie qu'il est appliqué avant la germination des graines . Le produit chimique peut également être incorporé dans le sol avant la plantation . Lorsqu'il est utilisé comme herbicide de pré -levée , pluie ou d'irrigation doit être appliquée pour l'activation de se produire . Si elle est appliquée au sol avant la plantation , les pastèques peuvent être transplantées directement dans le sol traité . Bensulide est vendu sous une variété de noms commerciaux .
Naptalame
Naptalame est un herbicide de pré-levée sélectif recommandé pour une utilisation dans la pastèque de plus en plus par la Cornell University Extension . L'herbicide est vendu sous forme liquide ou en granulés et est efficace pour contrôler une variété de mauvaises herbes à feuilles larges annuelles dans les melons, les concombres, les arachides et le soja . Naptalame peut être utilisé à la fois comme un herbicide de pré -levée et une incorporation avant la plantation pour les pastèques cultivées à partir de graines ou de transplantation . Combinez naptalam avec d'autres herbicides pour améliorer le contrôle des mauvaises herbes .
Éthalfluraline
Éthalfluraline est un herbicide sélectif de prélevée utilisé pour le contrôle des mauvaises herbes à feuilles larges et graminées annuelles dans une variété de cultures , y compris de pastèques . L' herbicide est disponible sous forme granulaire , sous forme sèche et émulsifiables et peut être utilisé à la fois comme un pré-plantation et de l'herbicide de post- plante avant ou après la germination ou la transplantation . Éthalfluraline peut être appliquée à tout moment par le début de la floraison des plantes . Mauvaises herbes communes que les contrôles d'herbicides comprennent le pourpier , l'amarante , chénopode blanc et . L'utilisation de l'éthalfluraline peut provoquer le froissement des feuilles temporaire dans les plantes de pastèque .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-thyme/1007025214.html