Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Herbicides pour le contrôle des mauvaises herbes dans l'herbe

Il ya environ 8000 espèces de mauvaises herbes dans le monde . Les mauvaises herbes volent les nutriments , la lumière du soleil et de l'eau à partir d'herbes souhaitables . Par conséquent , les mauvaises herbes peuvent affaiblir et , dans les cas extrêmes , même tuer les herbes . Heureusement, vous pouvez utiliser des herbicides pour contrôler les mauvaises herbes existantes et empêcher les mauvaises herbes de pousser futures . Caractéristiques

herbicides peut être divisée en deux groupes principaux : sélectifs ou non sélectifs . Les herbicides sélectifs tuer une mauvaise herbe spécifique tout en laissant d'autres plantes et d'herbes intacte . Par conséquent , les herbicides sélectifs sont mieux utilisées sur les pelouses établies que vous ne prévoyez pas sur le réensemencement . Herbicides non sélectifs tuent tout ce qu'ils touchent . Herbicides non sélectifs sont généralement utilisés lorsque vous prévoyez de réensemencer la pelouse entière . Les herbicides peuvent encore être classés comme pré-levée ou en post-levée . Les herbicides de pré -levée sont appliqués avant levée des mauvaises herbes fait à partir du sol , et les herbicides de post-levée sont appliqués lorsque les mauvaises herbes ont dépassé le sol .

Application

herbicides sont généralement appliqué sur les pelouses , en utilisant une propagation de l'engrais pour les herbicides granulaires ou un pulvérisateur d'herbicides liquides . Gardez à l'esprit que si vous envisagez d'utiliser l'un de ces outils pour l'application, vous devriez éviter de les utiliser à l'avenir à d'autres fins , telles que la fertilisation de la pelouse ou arrosage du jardin. C'est parce que même un nettoyage en profondeur ne peut pas éliminer tous les résidus d'herbicides . Moment et le taux d'application varie selon les herbicides , et donc vous devez toujours lire les instructions imprimées sur l'emballage.

Résistance herbicide

Plusieurs mauvaises herbes qui pourraient être contrôlés une fois avec des herbicides sont maintenant résistantes , grâce à des applications répétées . En outre, un petit nombre de plantes ont la tolérance à survivre n'importe quelle application de l'herbicide. Les mauvaises herbes peuvent devenir résistantes à un herbicide particulier dans allant de cinq à 20 ans . Par conséquent , des mesures telles que le mélange d'herbicides , la rotation des cultures et l'utilisation de techniques de désherbage alternatives doivent être utilisés pour lutter contre la résistance aux herbicides .

Dangers

herbicides sont toxiques , et donc une extrême prudence doit être utilisé chaque fois que l'application d'un herbicide . Une mauvaise utilisation des herbicides peut empoisonner le bétail , endommager les cultures et entraîner des infections oculaires et cutanés . En outre , les herbicides peuvent être portés par le mouvement de l'air dans les zones où l'application d'herbicides n'est pas destiné . Ce processus , connu sous le nom dérive , peut entraîner la contamination des organismes de maisons et de jardins d'eau et voisins .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044076.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com