Un certain nombre de mauvaises herbes sont susceptibles d' infester les bleuets . Il s'agit notamment de feuillus annuels comme le laiteron lent et le mouron des oiseaux , feuillus vivaces comme le pissenlit et le trèfle blanc , et les herbes vivaces comme le chiendent et l'alpiste roseau .
Dommages
Beaucoup de mauvaises herbes abritent des insectes qui transmettent des maladies virales et bactériennes aux plantes . Trop de mauvaises herbes près des racines crée humidité qui mène à la croissance fongique , ce qui conduit à des maladies comme sclérotique . Les mauvaises herbes commencent également à rivaliser avec les plants de bleuets pour l'eau et les éléments nutritifs . Cela conduit à une diminution de la vigueur des plantes et la santé déclinante .
Gestion
Vous pouvez utiliser des herbicides de pré-levée comme dichlobenil , oryzaline ou de la simazine pour contrôler les mauvaises herbes de bleuets . Les herbicides de post -levée pour le contrôle des mauvaises herbes bleuets comprennent paraquat , glyphosate et de glufosinate .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007098844.html