la houe à la main de glyphosate
sulfate d'ammonium
savon à vaisselle liquide
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez une houe pour creuser 8 à 14 pouces de profondeur autour de petites plantes et supprimer entièrement avec des racines . Enlever les mauvaises herbes émergentes aussi fréquemment que tous les deux à trois semaines pendant l'été . Améliorer le drainage dans les sites humides .
2
Sécher les mauvaises herbes par pas arroser les zones de paysage infestées . Cette stratégie fonctionne sur les mauvaises herbes qui poussent dans les zones de plein soleil et où les autres plantes ne seront pas endommagés par le manque d'eau .
3
Utilisez des produits contenant du glyphosate pour la lutte chimique contre le souchet , recommande l' Université de Californie Extension . L'herbicide qui fonctionne le mieux sur les jeunes et la croissance des mauvaises herbes .
4
Laisser les mauvaises herbes à développer trois à cinq feuilles à partir du milieu du printemps au début de l'automne . Mélanger glyphosate à taux plein indiquée sur l'étiquette .
5
Ajouter 1 c. savon liquide pour chaque gallon de pulvérisation . Cela agit comme un agent tensio-actif qui aide à l'herbicide adhérer au feuillage brillant de la mauvaise herbe .
6
Mix dans 1/2 tasse de sulfate d'ammonium au gallon de pulvérisation . Le sulfate d'ammonium augmente considérablement l'efficacité de l'application de glyphosate sur nutsedges , dit le Texas Cooperative Extension .
7
arroser le bien et assurez-vous de couvrir tout le feuillage . Ne pas utiliser l'herbicide si la pluie est prévue dans les 24 heures suivant l'application . Le glyphosate est plus efficace sur les journées chaudes et ensoleillées .
8
Renouveler herbicide nouvelles plantes apparaissent jusqu'à ce que toutes les mauvaises herbes sont morts .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023826.html