# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment peut- Peppermint Soyez un retardateur dans votre pelouse

? Vous pouvez retarder la croissance des insectes dans votre pelouse sans pesticides . Si vous choisissez judicieusement vos plantes , vous pouvez empêcher les ravageurs de jardin et embellir votre pelouse en même temps . Une plante particulièrement efficace est la menthe poivrée . Menthe poivrée de plantes dans une variété de domaines sur votre pelouse à arrêter plusieurs types d'insectes de prendre le dessus . Cette plante ajoute non seulement la beauté , mais aussi ajoute un parfum agréable à votre environnement . Savoir où planter la menthe poivrée pour les meilleurs résultats lorsque vous essayez de repousser certains insectes nuisibles spécifiques. Choses que vous devez boîtes de fenêtre
plantation des pots de Spade
afficher Instructions
1

Centrales de menthe poivrée autour de votre véranda . Espacer les plants de 18 pouces de distance et en ligne votre pelouse où il arrive à votre porche ouvert . Cela retarder la croissance des moustiques , vous empêcher d'avoir à l'écran dans votre véranda . Il va également ajouter un parfum qui est agréable quand vous êtes assis à l'extérieur . Si les moustiques persistent , ajouter d'autres plantes de menthe poivrée et d'envisager le développement de certaines dans des boîtes de fenêtres que vous pouvez accrocher sous vos fenêtres qui donnent sur le porche .
2

Surround fourmilières avec la menthe poivrée . Faites un cercle de plantes de menthe poivrée tout le chemin autour de la fourmilière . Placez les plantes d'environ un pied de la fourmilière de tous les côtés . Espacez-les d'environ huit pouces de distance de sorte que le cercle de menthe poivrée seront presque continue une fois que les plantes poussent . Ce sera repousser les fourmis et les empêcher de se propager. Couper quelques feuilles de menthe poivrée et de les déposer directement sur la fourmilière . Répétez ce processus plusieurs fois par semaine jusqu'à ce que les fourmis ont disparu.
3

menthe poivrée de plantes près des murs de la maison où vous trouverez les limaces escalade . Les limaces n'aiment pas la menthe poivrée , de sorte que les plantes vont les encourager à quitter la région. Espacez les plants de 18 pouces de distance et de surveiller l'apparition de limaces afin de déterminer si vous avez besoin d'ajouter plus de menthe poivrée . Les limaces ont tendance à aimer les zones humides , si le sol est particulièrement humide , de réduire la quantité d'eau que vous donnez à vos plantes de menthe poivrée .
4 menthe poivrée

des plantes près de l'entrée à la veste jaune et terriers de bourdons . Ces insectes volants n'aiment pas la menthe poivrée et se déplacent loin de là. Entourez les entrées avec des plantes de menthe poivrée placés à environ un pied . Espacez les plantes huit pouces de distance jusqu'à ce que vous ont fait un cercle complet . Déposez quelques boutures de menthe poivrée directement sur les trous aux terriers .
5

ligne du bord de votre jardin à la menthe poivrée . Cela vous aidera à dissuader les fourmis, limaces , les escargots et les guêpes , ainsi que le chou blanc papillon .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048578.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.