Râteau
fongicide
Afficher Instructions
1
déneiger l'herbe comme il commence à fondre ou étaler autour de la cour , il se fond de manière plus rapide . Le plus tôt la pelouse devient la lumière du soleil régulier et sèche de l'excès d'humidité , meilleures sont les chances qu'il aura survivre à une infection de la moisissure des neiges .
2
Rake l'herbe il se tient debout . Herbe se aplatie par le poids de la neige et du pied trafic, ce qui le rend vulnérable à la moisissure des neiges . Ratisser les zones touchées annule certains de ces dommages et aide à la pelouse pour se réparer .
3
Tondre la pelouse à l'automne , avant que la neige tombe , pour prévenir la menace de la moisissure des neiges . Le plus de l'herbe quand la neige commence à se former , mieux l'environnement pour la croissance de la moisissure des neiges .
4
Appliquer un fongicide de la pelouse dans les cas extrêmes , si le moule de neige ne va pas disparaître de lui- posséder . Cela est rarement nécessaire, mais aidera à prévenir d'autres dommages à gazon si le moule continue de se propager . L'application de fongicide préventif à la fin de l'automne est seulement recommandé si votre pelouse a une histoire de problèmes de moisissure de la neige .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044502.html