sable
Scooper ou semoir Photos Pelle
Marteau
la Souffleuse à neige Bucket
Voir Instructions
1
Étendez du sable avec une pelle ou semoir sur l'allée quand il est prévu un mélange hivernal ou la neige. Le matériau offre une traction pour les voitures et les bottes et aidera la fonte des neiges et de la glace en dessous. Sable se réchauffe également au cours de la journée , ce qui accélère le processus de fusion .
2
Dégagez la neige de la surface de l'allée comme elle tombe . Avec une pelle , ramasser la neige au bout de quelques heures , selon la façon dont lourd, il descend . Pelleter la neige avant qu'elle ne soit compacté réduit également le travail parce que la neige est beaucoup plus léger .
3
Conduire une pelle dans des plaques de glace à un angle pour créer une fissure . Coincer la pointe de la pelle dans la fissure , et pousser la pelle sous la dalle avec le pied sur le sommet émoussé de la pelle .
4
briser les plaques épaisses de glace en frappant la glace avec un marteau jusqu'à ce que les fissures forme .
5
Scoop cassé des morceaux de glace dans un seau que vous travaillez pour empêcher la glace de regel sur la surface .
6
Renouveler la couche de surface de sable si nécessaire. Commencez à la fin de l'allée près de la maison , et l'épandage de sable généreusement .
7
neige poudreuse Effacer loin des bords de l'allée avec une souffleuse à neige ou d'une pelle pour empêcher la neige jetée de retomber sur l'allée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019830.html