tuyau
la brosse à poils moyen de dégraissant
charge de couteau à mastic élastomère
remplissage année
asphalte surfaceuse
Truelle
peu Paddle
Percer Photos pinceau
le plateau de peintre
Raclette
Voir Instructions
1
Brossez toute la saleté , feuilles et autres débris de l'allée avec un magasin balai . Nettoyer la surface de bitume avec un tuyau. Humidifier , puis vaporiser un produit dégraissant sur la surface et attendre 20 minutes pour qu'il briser les taches . Frottez la zone tachée avec une brosse à poils moyen et rincer la surface .
2
Bouchez les fissures étroites et des fosses peu profondes avec du mastic élastomère . Trop remplir les trous et tassez la charge vers le bas avec la fin d'un couteau à mastic .
3
Patch des fissures qui mesurent plus d'un pouce de large avec une charge de qualité . Utilisez une truelle pour emballer le matériel vers le bas et lisser la surface .
4
Mélanger asphalte surfaceuse avec un peu de paddle et forer jusqu'à ce qu'il ait une surface lisse, même cohérence . Manteau du périmètre de la première surface , à l'aide d'un pinceau large , appliquer une couche uniforme sur chaque bord .
5
Verser la surfaceuse dans le tiroir d'un peintre et d'utiliser une raclette pour appliquer la surfaceuse sur le reste de l'asphalte . Étaler le mélange sur l'allée dans une courbe en S . Trempez la raclette souvent si vous n'avez pas étirer le matériau trop mince .
6
Bloquez l'allée de la circulation pendant 48 heures si le matériel peut configurer correctement .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007019831.html