Si le béton dans votre allée est fissuré ou endommagé , ce n'est pas une bonne idée de mettre le nouveau béton au-dessus. Les fissures dans le béton vieux finiront par endommager le nouveau béton , et dans le temps vous commencerez à voir des fissures dans votre allée récemment refait surface. Ainsi , il est plus logique de supprimer l'ancienne béton avant de poser le nouveau béton .
Béton vs Asphalte
Ne pas mettre de béton sur une allée goudronnée , ou vice versa . Béton réagit différemment à la chaleur et au froid de l'asphalte fait, et donc vous êtes plus susceptibles d'obtenir des fissures ou d'autres dommages si vous mettez un sur l'autre . En outre , le béton est différent que l'asphalte , mettant ainsi un sur l'autre peut changer radicalement le style et le design de votre allée .
Considérations
Votre allée doit répondre à la rue à son niveau actuel . Si vous mettez le nouveau béton sur le vieux , l'allée ne sera pas pente assez bas dans la rue . De la même façon , si vous avez un garage , l'allée doit pente dans le garage . Donc, même si vous décidez de mettre le nouveau béton sur vieux, vous devez supprimer l'ancien béton aux deux extrémités de l'allée de sorte que vous pouvez conduire dans et correctement .
Fissures
dilate en béton et les contrats lorsque les changements climatiques . Si elle n'est pas réprimée correctement , ces changements peuvent faire craquer . Si vous remplacez une allée en béton à cause de la fissuration , parlez-en à votre entrepreneur de s'assurer qu'il a un plan pour se prémunir contre les fissures dans votre nouvelle allée en béton . Dans certains cas, les entrepreneurs peuvent " planifier " des fissures afin que le béton peut dilater et se contracter correctement.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/driveways/1007028327.html