# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Les caractéristiques de Bald Cypress

Le cyprès chauve , Taxodium distichum , est potentiellement énorme arbre et un membre de la famille de séquoia . Il s'agit d'un conifère , mais qui perd ses aiguilles en fin d'automne ou début de l'hiver . De plus en plus de sections sud-est de Delaware dans la région des plaines côtières à l'ouest jusqu'au Texas , le cyprès chauve est également originaire d' une grande partie de la basse vallée du Mississippi . L'arbre a plusieurs caractéristiques identifiables qui le rendent utile pour les paysagistes comme un spécimen , arbre d'ombrage et de pelouse , en particulier dans les zones humides . Taille et
troncs
contreforts sont communs sur le cyprès chauve .

Spécimens de cyprès chauve aussi grands que 130 pieds ne sont pas rares , avec le cyprès chauve moyenne entre 100 et 120 pieds de haut . Les diamètres de tronc de cet arbre atteignent parfois jusqu'à 10 pieds , mais la plupart sont dans le 3 - à la gamme de 5 pieds . Le cyprès chauve est pyramidale immature , mais les spécimens plus âgés de développer un sommet aplati , avec leurs largeurs aussi large que 60 pieds . Les troncs de cyprès chauve prennent parfois un aspect étayée , avec le tronc beaucoup plus à sa base de plus haut sur l'arbre . Dans certains cas , dans des endroits humides , ce qui ressemble ligneuses " genoux " projet vers le haut à partir des racines .
Feuillage

Les aiguilles de cyprès chauve sont à plat , flexible et doux au toucher , note le " Field Guide national Audubon Society aux arbres : Région de l'Est . " Elles atteignent des longueurs comprises entre 3/8 et 3/4 de pouce , de plus en plus en deux rangées sur les tiges minces . Les branches complètes des aiguilles vertes ont un aspect plumeux . À l'automne , les aiguilles changent à une nuance de brun-rouge avant de descendre de l'arbre.

Plus de fonctionnalités

Les fleurs femelles d'une chauve cyprès matures en cônes en forme de globes , avec des diamètres allant jusqu'à 1 pouce . Ils passent du vert au brun . L'écorce du cyprès chauve est gris ou brun , avec des crêtes écailleuses ou bandes allongées et fibreuses qui se détachent du tronc . Le bois de cyprès chauve est si dur et résistant à la décomposition qu'il fait partie intégrante de la création de quais , des ponts et des garnitures intérieures .

Conditions de croissance

Dans le sauvage , un cyprès chauve pousse dans les tourbières , les marécages, les zones humides et les plaines inondables . Dans de nombreux cas , les peuplements purs de nombreux arbres se produisent . Le cyprès chauve , mais il préfère les sols très humides , ne peut tolérer les plus sèches . Si le sol est acide , l'arbre se développe , mais les sols neutres ou sol calcaire se traduira dans les aiguilles de l'arbre étant jaune . Un cyprès chauve est résistant au froid à la Direction de l'usine zone de rusticité 5 Agriculture des États-Unis . L'arbre fait bien dans les sites venteux et doit être en plein soleil .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092916.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.