étang de cyprès a une couronne étroite , forme plus de colonne et port ouvert que ne le cyprès chauve . En outre , l'écorce étang de cyprès est plus épaisse , shaggier et plus grossièrement striée que celle de cyprès chauve , qui est pensé pour fournir les espèces un degré supplémentaire de résistance au feu . Cyprès chauve grandit que l'étang de cyprès et est plus susceptible de développer des parties de racines verticales , appelées genoux . Si étang cyprès ne développe genoux, ils sont plus ronds et plus courtes que celles du cyprès chauve .
Habitat
deux cyprès de l'étang et de cyprès chauve se développent dans les zones inondées . Malgré cela, elles sont adaptées pour habitats bien distincts les uns des autres . Étang de cyprès se produit naturellement dans les étangs peu profonds et le long des bords des marais et cours d'eau à faible débit dans les sols pauvres en nutriments . Cyprès chauve préfère les sites avec le débit d'eau modérée et les concentrations de nutriments plus élevés , comme les rivières et les sources. Bien étang cyprès tolère eau fréquents prélèvements , cyprès chauve préfère un niveau d'eau plus stable avec des fluctuations saisonnières .
Répartition géographique
la distribution de Les deux espèces chevauchements dans le sud des États- Unis. Cyprès chauves sont plus répandus . Étang de cyprès se trouve dans les étangs et zones humides peu profondes à l'ouest jusqu'au sud-est de la Louisiane et aussi loin au nord que la Virginie . Distribution de cyprès chauve s'étend au nord jusqu'à l'Indiana et à l'ouest jusqu'au Texas . Il pousse aussi des rivières et des plaines inondables loin dans les terres suivantes dans les parties de l'Oklahoma , le Missouri et l'Illinois .
Paysage Utilisez
deux types de cyprès sont excellents , spécimen peu d'entretien relativement sous-utilisées ou des arbres de rue . Même sans taille , ils développent des troncs rectilignes avec les dirigeants centraux simples . En outre , leur feuillage vert tendre devient rougeâtre - brune dans la fin de l'automne . Bien que ces arbres sont adaptés aux sols gorgés d'eau , ils prospèrent dans la plupart des types de sols . Lorsqu'il est placé près de l'eau , de cyprès se développe parfois les genoux , ce qui pose un défi d'entretien de pelouse à tondre . Cyprès chauve est plus susceptible de produire ces structures que sont l'étang de cyprès .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092995.html