Tronçonneuse
mesure marqueur permanent
de bande Axe
Marteau Photos Machete ou Mallet
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez une scie à chaîne pour couper l'arbre de bouleau . Assurez-vous de retirer une distance de sécurité avant que l'arbre commence à tomber .
2
Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer 6 pouces de chaque extrémité de l'arbre de bouleau tombé . Utilisez un marqueur permanent pour marquer la mesure. Coupez le long des mesures avec la scie à chaîne pour retirer les extrémités de l'arbre .
3
Placez une machette sur une extrémité de l'arbre de bouleau le long de la partie centrale supérieure . Poussez la machette en sorte qu'il pénètre dans l' écorce par 1/2 pouce à 1 pouce . Déplacez la machette avant et en arrière de sorte que la coupe s'étend sur toute la longueur de l'arbre de bouleau .
4
Placez une lame de hache à un angle de 20 degrés sur le bord de la coupe. Poussez la hache dans la coupe. Appuyez sur le dos de la lame de hache avec un maillet ou un marteau . Sortez la hache pour le libérer du bois . Positionner directement sous la coupe de hache précédente . Appuyez de nouveau sur la hache avec le maillet ou un marteau . Continuer à répéter cette étape jusqu'à ce que vous atteignez l'extrémité opposée de l'arbre .
5
revenir à l'autre extrémité de l'arbre . Saisissez le bord de l'écorce de bouleau , qui devrait être légèrement séparé de l'arbre . Soulevez et arrière pour décoller du parc . Continuer à peler jusqu'à l'écorce est enlevée . Rouler le bouleau légèrement de côté afin d'atteindre la partie du repos de l'arbre sur le sol .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092994.html