Afin de maintenir cyprès de Leyland sous forme de couverture , lancer l'élagage de la première année de plantation . Pendant les premières années , lorsque les arbres peuvent pousser jusqu'à 3 pieds par an , se concentrer sur la coupe pousses que les longs secondaires . Cela encouragera la croissance plus dense sur les jeunes arbres . Continuer à couper seulement pousses latérales jusqu'à la hauteur désirée. Une fois l'arbre atteint cette hauteur , couper le leader tire environ 6 pouces , pour laisser place à l' arbre de croître .
Élagage de couverture établie
fois que les arbres sont établis comme une forme de couverture , de commencer à façonner les plantes dans une forme a- coin inversé . Entretien de cette forme de bas-lourds facilite une meilleure répartition de la lumière dans toute la plante . Parties inférieures sont susceptibles de brunir ou devenir nu au fil du temps dans des couvertures de forme carrée ou haut - lourds . Évitez de couper plus d'un tiers de la hauteur ou de la largeur des plantes à la fois. La taille excessive , en baisse de portions de feuilles plus âgées de la plante peut entraîner des haies avec des taches nues et bois exposés . Pire encore , la mauvaise taille peut tuer plus ou affaibli Leyland cyprès .
Pyramidal formulaire élagage
Le cyprès de Leyland est naturellement de forme pyramidale . Au cours de la dernière décennie , cette croissance rapide , les espèces à faible entretien a gagné en popularité parmi certains producteurs commerciaux de Noël d'arbres . Pratiques d'élagage pour encourager ce type de croissance diffèrent sensiblement de taille haie . Pour assurer une forme symétrique, éliminer toute tiges double ou dirigeants excès dans la première année de plantation . Continuer à supprimer tous les chefs doubles à chaque printemps . Couronne de l'arbre deviendra de plus en plus rempli après trois ou quatre ans , à quel point cisaillement plus intense peut commencer , si nécessaire . En général, seul cisaillement mineur est nécessaire de maintenir une forme pyramidale attrayant .
Problèmes
Relativement peu de maladies affectent cyprès de Leyland . Le problème le plus important est le chancre , qui est un champignon très contagieux qui défigure sérieux et tue les arbres infectés même . Cyprès de Leyland ne doit pas être planté en Californie , où le problème du chancre est plus grave . Dépérissement de la Direction générale est une indication de l'infestation de la maladie . Traiter les arbres infectés avec un fongicide . Pratiques d'élagage appropriés peuvent limiter la propagation du chancre . Idéalement , tailler cyprès de Leyland seulement pendant les périodes sèches .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092965.html